• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2018 : Camille et Victor ont enfreint une règle de la finale

Top Chef 2018 : Camille et Victor ont enfreint une règle de la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 25 avril, Camille Delcroix et Victor Mercier vont s’affronter en finale de la saison 9 de Top Chef. Une épreuve finale pour laquelle les deux candidats ont légèrement enfreint les règles de la compétition. Non Stop People vous dit tout.

La saison 9 de Top Chef touche à son terme. Ce mercredi 25 avril sur M6, Camille Delcroix et Victor Mercier se disputeront le titre face à Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran. Pour cette dernière épreuve, les deux candidats vont devoir convaincre une centaine de bénévoles de la Croix-Rouge ainsi qu’une poignée de journalistes triés sur le volet. Pour cela, Camille et Victor devront concocter une entrée, un plat et un dessert pour leurs invités en seulement huit heures. Ils ne seront toutefois pas seuls aux fourneaux puisque l’ensemble des candidats éliminés feront leur retour pour les assister. Comme le révèle Le Parisien ce mercredi, Camille et Victor n’ont toutefois pas découvert cette épreuve à la dernière minute et avaient déjà eu le temps de réfléchir à leur menu, "dès les quarts de finale".

Le règlement n'a pas totalement été respecté

Les deux candidats ont par ailleurs révélé au quotidien francilien qu’ils n’avaient pas tout à fait respecté les règles de cette grande finale. Alors qu’ils avaient interdiction de connaître le menu préparé par l’autre, Camille Delcroix et Victor Mercier ont reconnu que la curiosité avait été trop forte : "Victor aurait aimé faire la même entrée que moi, à base de Saint-Jacques, mais je lui ai dit : ‘Trop tard mon gars’. Il a compris […] apparemment il a choisi les langoustines " a confié le nordiste au Parisien. Reste désormais à savoir quel menu convaincra le jury. Réponse ce mercredi soir sur M6.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna refuse de faire le Superbowl en soutien à Kaepernick https://t.co/2PD8N9nnVR https://t.co/kpnpwskDA6
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Watch the music video for #IllNeverLoveAgain now on @AppleMusic ❣️ https://t.co/9fKhYBsMCd https://t.co/uCI60XjMUs
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Hello #Milan! 🇮🇹 I’ve arrived! So excited to launch my ProD.N.A. @ParisHiltonSkincare at such a beautiful & #iconic… https://t.co/ZObZUdPtMI
    Détails