• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top chef 2018 : Clément est éliminé

Top chef 2018 : Clément est éliminé
Gaetan Bernard M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Top Chef dure depuis 11 semaines et la compétition est toujours aussi élevée. Il ne restait plus que quatre candidats et à l’issue de l’émission du 11 avril, un des jeunes chefs a été éliminé. Il s’agit de Clément. Non Stop People vous en dit plus.

Top Chef met l’eau à la bouche des téléspectateurs de M6 depuis 11 semaines. Les jeunes cuisiniers redoublent d’imagination pour tenter de convaincre le jury composé de Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze. Pour cette 11e semaine, les 4 candidats toujours en lice ont dû s’affronter lors de 2 épreuves exceptionnelles pour se qualifier pour la demi-finale. Pour la 1re fois dans l’histoire de Top Chef, les candidats ont été invités au Monaco par le prestigieux chef étoilé, Joël Robuchon. Ils ont dû se surpasser pour impressionner le cuisinier à la renommée internationale. Lors de cette épreuve, c’est Camille de l’équipe de Philippe Etchebest qui remporte la victoire avec 3 points.

Plus que trois candidats en lice à la fin de la 11e semaine

La 2e épreuve était tout aussi difficile. Les candidats ont dû démontre leur savoir-faire face au chef triplement étoilé Yannick Alléno. C’est un défi extrêmement technique qu’Adrien, Clément, Victor et Camille ont relevé. Cette fois encore, c’est Camille qui remporte la victoire. Avec 6 points totalisés lors des 2 épreuves, il va directement en demi-finale. Lors de l’épreuve de la dernière chance, Clément, Victor et Adrien ont dû se surpasser avec un plat autour de la Saint-Jacques. Au terme d’une épreuve serrée, c’est finalement Clément qui est éliminé. Place maintenant à la demi-finale.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Duos mystères » ce soir sur TF1 : Succès ou échec ? #LeDebriefNSP
    Détails