• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2018 : Geoffrey balance sur les coulisses après son élimination

Top Chef 2018 : Geoffrey balance sur les coulisses après son élimination
© Gaetan Bernard M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminé la semaine dernière de la saison 2018 de "Top Chef", Geoffrey ne garde pas un souvenir impérissable de son aventure. Dans les colonnes du quotidien belge La Dernière heure, le jeune cuisiner égratigne la production et certains de ses anciens adversaires. Non Stop People vous dit tout.

Ce n’est pas toujours le cas mais il n’est pas rare non plus que certains candidats d’émissions télévisées balancent après leur élimination. Ça avait par exemple été le cas de Thibaud Erard début février, éliminé dès le premier épisode de "Top Chef 2018". Le jeune homme s’était montré par la suite très critique à l’égard de la célèbre émission d’M6 : "Il y a toujours quelqu’un qui nous filme. Pendant les épreuves, les chefs viennent nous parler, il faut s’arrêter. Ça ne ressemble en rien à un service en cuisine" avait-il ainsi déclaré début février dans les colonnes de Ouest France, déplorant au passage le comportement de certains de ses adversaires : "On vivait ensemble durant le tournage. Certains étaient très compet’, ils avaient tendance à mettre des bâtons dans les roues, d’autres étaient super cool".

"Certains candidats étaient là pour gagner"

Un constat que partage ce mercredi 28 mars Geoffrey Degros, éliminé de "Top Chef" la semaine dernière : "J’ai suivi toutes les saisons de Top Chef mais là, je pense que je ne regarderai plus l’émission que par curiosité. J’ai trop valorisé Top Chef. J’ai adoré rencontrer certains grands chefs mais j’ai été déçu par l’émission" indique-t-il avant de s’expliquer : "On galérait avec un plat et c’est le moment où le journaliste venait près de nous pour nous bombarder de questions alors qu’on essayait de trouver une solution pour réussir notre plat. Forcément, on nous voit énervés à l’écran parce qu’on est en pleine galère. Les journalistes et cameramen, eux, ont eu ce qu’ils voulaient pour leurs images" déplore-t-il. Au passage, il n’hésite pas non plus, lui, à balancer sur certains candidats toujours en lice : "Certains candidats étaient là pour gagner. Je pense par exemple à Matthew ou Adrien. On sentait qu’il y avait de la compé­tition. Mais bon, c’est le jeu".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov La Fouine @lafouine78
    Je hais ces contrôles de police Ces matraques, ces abus, ces caricatures 👮‍♂️😔 https://t.co/Ew7hobmY9C
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: #HappyThanksgiving https://t.co/n4Cu46Da5m
    Détails