• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2019 - Big Flo et Oli jurés : pourquoi ils sont invités

Top Chef 2019 - Big Flo et Oli jurés : pourquoi ils sont invités
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 27 février, "Top Chef" accueille de nouveaux jurés, déjà bien connus. Les rappeurs Bigflo et Oli se prêteront à l’exercice afin de juger une spécialité de leur région : le cassoulet. Non Stop People vous en dit plus.

Le duo Bigflo et Oli continue sa tournée télévisuelle. En seulement un an, les rappeurs ont enchaîné les apparitions sur les plateaux télé, en commençant leur parcours sur TF1, dans la saison sept de "The Voice". Les frangins étaient de passage pour le quart de finale de la compétition. Alain Chabat les invitait ensuite dans "Burger Quiz". Après la Une et TMC, Bigflo et Oli atterrissaient sur  France 5, sur le plateau de "C à Vous" avec Anne-Elisabeth Lemoine. Pour bien commencer l’année 2019, les artistes étaient ensuite de passage dans "La boîte à questions", le "Grand journal" de Michel Denisot, les "12 coups de Noël" et "L’étrange Noël de Jeff Panacloc".

Bigflo et Oli jouent les chefs

Ce mercredi 27 février, les téléspectateurs retrouveront le duo sur M6, à l’occasion d’un nouvel épisode de "Top Chef". D’après nos confrères du Parisien, la proposition leur avait été faite par le chef cuisinier Michel Sarran, originaire de Toulouse tout comme les frères. Ainsi, au côté de Philippe Etchebest, Bigflo et Oli devront juger un plat typique de leur région, le cassoulet. Et ils ne seront pas les seules stars présentes sur le plateau du programme, puisque les rugbymen Maxime Médard et Yoann Huget auront aussi leur avis sur le cassoulet modernisé des participants. "Ça les amuse. La télé, c'est un univers qu'ils ne connaissent pas depuis longtemps […] Ils ne disent pas oui à tout, mais sont très fidèles. Cyril Hanouna a été l’un des premiers à croire en eux", raconte le directeur de leur maison de disques Stéphane Espinosa, en expliquant pourquoi les rappeurs avaient accepté de venir sur le plateau de Baba en novembre dernier. Prochaine étape de leur parcours télévisuel : le canapé rouge de "Vivement dimanche". Toujours d’après Le Parisien, Bigflo et Oli auraient même enregistré leur passage ce mercredi. Un épisode qui sera diffusé dimanche 3 mars prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 @SULTANOFFICIEL 🔥🔥🔥 https://t.co/touK3ykjOl
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    @NajiMarai 😏
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    Je me rappelle d’un temps, on respectait les grands, on traînait devant le hall, on rappé dans les temps... ouais il fut un temps ✍️
    Détails