• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2019 : Hélène Darroze prête à quitter le programme ? Ses confidences timides

Top Chef 2019 : Hélène Darroze prête à quitter le programme ? Ses confidences timides
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le magazine "Télé 7 jours", la cheffe Hélène Darroze a laissé entendre que la saison de Top Chef en cours pourrait bien être sa dernière. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 6 février dernier, la dixième saison de Top Chef est de retour sur M6. Pour cette nouvelle édition, la compétition se joue entre quatre chefs de renom : Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest. Comme chaque année, des défis de taille sont proposés aux candidats et l’émission réunie toujours autant de gourmands, avec 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mercredi. Si tout semble aller pour le mieux, la cheffe Hélène Darroze a pourtant fait savoir qu’elle pourrait bien rendre son tablier. C’est ce qu’elle révèle lors d’une interview pour nos confrères de "Télé 7 jours".

La cheffe étoilée est présente dans le programme depuis cinq ans

La meilleure amie de Laeticia Hallyday a semé le doute quant à sa participation à la prochaine saison : "Il faut savoir que Top Chef nous accapare pendant deux mois, et que les tournages se déroulent lors du dernier trimestre de l‘année. […] Cela risque d’être compliqué pour moi, car j’ai beaucoup de défis personnels et professionnels à relever dans les mois qui viennent. Je verrai bien, quand la question se posera…" Cela fait déjà cinq ans qu’Hélène Darroze, élue meilleure chef au monde en 2015,  figure au casting de "Top Chef" après le départ de Ghislaine Arabian. Si elle pense à tourner la page, elle a toutefois toujours autant de plaisir à accueillir de jeunes cuisiniers ambitieux dans sa brigade : "Sans le savoir, j’ai choisi des candidats qui désiraient rejoindre mon équipe. J’ai fondu pour Ibrahim[…], Florian est un vrai grand cœur et […] Alexia, c’est une fille exceptionnelle, une travailleuse acharnée, qui a soif d’apprendre."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Débat : Bigard candidat du « peuple » contre les élites en 2022 ? - Matchs de…
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a sauvé Sophie Marceau https://t.co/w8UHtLGa2g https://t.co/5zLbZoDuk6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin victime de commentaires déplacés, elle réplique ! https://t.co/7MRSjwbGkS https://t.co/ARwITj0AMP
    Détails