• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2019 : le tournage stoppé après la blessure d'une candidate

Top Chef 2019 : le tournage stoppé après la blessure d'une candidate
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur ce mercredi 13 mars dans l'épisode 6 de "Top Chef 2019". Alexia - l'une des candidates en compétition - s'est blessée au doigt en pleine épreuve de la dernière chance face à Baptiste Renouard. Alors que la compétition battait son plein, la production a décidé de stopper le duel pour appeler les pompiers. Si cette blessure a bien failli lui coûter sa place, la jeune femme a pu continuer l'aventure.

Le 6 février dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la dixième saison de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les nouveaux candidats de l'émission, mais aussi de retrouver les membres du jury. En plus de Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze, Jean-François Piège a lui aussi enfilé son tablier de chef de brigade. Une première pour celui qui est présent dans le concours culinaire depuis la toute première saison lancée en 2010 sur M6. Dans une interview accordée à Paris Match, Philippe Etchebest s'était confié sur cette arrivée dans la compétition. "Jean-François Piège met un peu de piment en plus, c'est plutôt bien. Hélène, Michel et moi, il ne faut pas que l'on reste dans notre zone de confort", confiait-il.

Les pompiers appelés en pleine épreuve

Ce mercredi, dans l'épisode 6 de "Top Chef 2019", les candidats ont dû affronter Philippe Etchebest sur une épreuve de rapidité. Au terme de la soirée, Alexia et Baptiste ont dû faire leurs preuves lors de l'épreuve de la dernière chance pour espérer rester dans la compétition. Mais pendant l'épreuve, la jeune femme s'est blessée au doigt avec un hachoir. Face à sa douleur, la production a décidé de tout stopper avant d'appeler les pompiers qui se sont rendus sur place (voir vidéo ci-dessous). "L'épreuve étant stoppée, la production décide de reporter au lendemain, car la jeune femme ne souhaite pas s'avouer vaincue et veut prouver qu'elle a sa place dans le concours", ont précisé nos confrères du huffingtonpost.fr. Finalement, c'est Baptiste qui a définitivement été éliminé de la compétition. Si ce dernier a livré son ressenti sur ce duel dans un entretien au HuffPost, Alexia n'a pas commenté sa blessure sur les réseaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Belgium! So excited to play @Tomorrowland Music Festival this weekend. What are your favorite tracks? 🎶🥳🎶
    Détails
  • 19 juil Justin Bieber @justinbieber
    Swedish Officials: #JusticeForRocky Demand that Rocky Be Released from Swedish Officials https://t.co/SkxNesQ2ZV via @Change
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥💋 https://t.co/88I6RsIHxO
    Détails