• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2019 : Philippe Etchebest recrute dans ses émissions

Top Chef 2019 : Philippe Etchebest recrute dans ses émissions
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Philippe Etchebest est à l’honneur dans le magazine Télé 7 jours. Le célèbre chef y fait des révélations sur les opportunités d'embauche qu'il a pu offrir à certains candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Etchebest a le cœur sur la main. Souvent perçu comme la grande gueule du PAF, avec son physique de rugbyman (il a joué le Championnat de France de rugby à XV) et ses terribles pics de colère, le chef étoilé, lui, aime plutôt se voir comme "le protecteur de la veuve et de l’orphelin". C’est ce qu’il explique dans le dernier numéro du magazine Télé 7 jours, paru lundi 18 février 2019 dans les kiosques. En effet, l’animateur de "Cauchemar en cuisine" prend son rôle de mentor très au sérieux lorsqu’il rencontre de jeunes cuisiniers. Soucieux de leur avenir et parfois stupéfait par leur talent, il lui arrive même d’embaucher à titre personnel.

Philippe Etchebest vous tend la main 

Ainsi, on apprend dans les colonnes de l’hebdomadaire que Philippe Etchebest a besoin de partager son savoir avec la nouvelle génération. Pour lui, un coup de pouce professionnel après un tournage est "dans la continuité des choses". "A chaque fois que je fais Objectif Top Chef, je propose à certains jeunes en apprentissage de venir travailler dans mon restaurant. (…) J’ai même recruté dans Cauchemar en cuisine." Ce fut notamment le cas pour Marine, une jeune apprentie désireuse de devenir sommelière. "Elle a travaillé deux ans dans ma brasserie, Le Quatrième Mur, et même à La Table d’Hôtes, le restaurant gastronomique étoilé situé sous la brasserie." Une chance pour la jeune demoiselle qui "n’est pas la première et ne sera pas la dernière à qui il a envie de tendre la main !". Pour rappel, Philippe Etchebest est actuellement à l’antenne à l’occasion de la saison 10 de Top Chef, diffusée chaque mercredi sur M6 dès 21h. Aux côtés de Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège, il rempile en tant que chef de brigade pour une nouvelle édition toujours plus gourmande !

par EV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar KATY PERRY @katyperry
    The last day of @americanidol auditions got a little...dark n’ rude... 😳 East coast, turn your 📺 on now! https://t.co/HGBlglfHd0
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails