• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2019 : Pourquoi Samuel était très inquiet au moment du verdict

Top Chef 2019 : Pourquoi Samuel était très inquiet au moment du verdict
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir sur M6, Samuel était sacré grand vainqueur de la saison 10 de Top Chef. Une victoire qu’il a célébrée avec ses proches mais non pas sans panique. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 8 mai 2019, M6 diffusait la finale tant attendue de la saison 10 de "Top Chef". Après quatorze semaines de compétition acharnée, ce sont les candidats Guillaume et Samuel qui se sont disputés la place du gagnant lors d’une dernière épreuve haute en couleur. Mais c’est finalement Samuel qui est parvenu à remporter le concours culinaire. Le cuisinier de 30 ans, qui a fait partie de l’équipe de Michel Sarran puis de Philippe Etchebest, a donc empoché la coquette somme de 53 080 euros, calculée au prorata des voix en sa faveur. Un joli chèque qu’il a décidé de partager avec Guillaume, comme il l’expliquait à nos confrères de Télé Loisirs. Désormais sollicité par tous les médias, c’est sur le plateau de "Quotidien" qu’il est revenu sur son aventure ce jeudi 9 mai et notamment sur un moment en particulier.

Un verdict sous haute tension

Lors de son entretien avec Yann Barthès, ce dernier lui a fait remarquer que l’épisode du verdict est "hyper dangereux". "Vous avez quand même un poignard dans la main et ils vous sautent au cou", s’étonne le présentateur. En effet, après la dégustation, Samuel est entouré de ses proches lorsqu’il tire le fameux couteau à la lame acier officialisant sa victoire. Rapidement, l’euphorie s’installe au palace parisien et tous se jettent sur le candidat, lequel empoigne toujours le couteau. Un coup de chaud comme il se souvient : "On nous avait prévenus avant, on nous avait dit : 'Faites attention ! Les proches risquent de vous sauter dans les bras, il faut vraiment faire attention avec le couteau. On a eu une ou deux années où c'était un peu chaud'. Donc, moi j'ai vu ma sœur me sauter dans les bras, j'ai dit : 'Okay, je le lâche !'" Heureusement, Samuel a pu profiter de sa victoire sans mésaventure.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love this!!! 🔥 Shop my Sooo Fire Collection at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ #kkwbeauty https://t.co/u69gvqq3IF
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooo Fire Collection 🔥🔥🔥 #kkwbeauty https://t.co/KEh8Nn4y8T
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Sooo Fire Collection is dropping in two hours at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ I’m so excited f… https://t.co/qRl64ieqx3
    Détails