• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : cette incroyable épreuve encore jamais vue dans l'émission

Top Chef 2020 : cette incroyable épreuve encore jamais vue dans l'émission
(c) Marie Etchegoyen/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 27 mai, les quarts de finale continuent dans "Top Chef" sur M6. Si Mallory est parvenu à décrocher sa place en demi-finale la semaine dernière, ils sont encore trois candidats à espérer y parvenir. L'un d'entre eux quittera définitivement les cuisines du concours. Et pour la suite de la compétition, une épreuve inédite les attend, encore jamais vue dans le programme. Non Stop People vous dit tout.

Le 19 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 15 nouveaux candidats. Pendant l'aventure culinaire, des éliminations ont eu lieu, notamment celle de Justine, l'une des candidates que les téléspectateurs auraient aimé voir aller le plus loin possible dans la compétition.

Pour la première fois dans l'histoire du concours, elle a été LA candidate solitaire de cette édition 2020. "Cela m'a forgé le caractère et poussé dans mes retranchements", confiait-elle à TV Mag. "J'ai pris ça comme une chance, mais au début, c'était très dur de réaliser que je n'avais pas été choisie par un chef", continuait-elle. D'autres départs ont marqué la suite du concours, notamment celui de Diego ou encore celui de Mory Sacko.

Une épreuve alléchante

La semaine dernière, dans l'épisode inédit de "Top Chef" diffusé sur M6, les candidats toujours en lice ont tenté de se qualifier pour la demi-finale. Un pari réussi pour Mallory qui est parvenu à décrocher sa place pour la suite du concours. Ce mercredi 27 mai, les téléspectateurs s'apprêtent à suivre la suite des qualifications pour ces quarts de finale. Adrien, David Gallienne et Martin vont devoir tout donner pour espérer décrocher leur place pour la demi-finale. L'un d'entre eux sera définitivement éliminé.

Et autant dire que "Top Chef" a décidé cette année de "casser les codes" de la dégustation en proposant aux candidats une épreuve encore jamais vue dans l'émission. En effet, Gaggan Anand - le chef indien du 4e restaurant du monde selon l'express.fr - a imaginé un plat original baptisé "Lick it up". Il s'agit "de lécher le plat pour vivre une expérience gustative très puissante", a révélé Télé-Loisirs. Dans un premier extrait dévoilé par nos confrères, Gaggan Anand explique aux candidats et aux jurés ce qu'il faut faire, et ce sans couverts. "Il faut se comporter comme un animal. Il faut lécher l'assiette comme un chat, comme un chien, comme un animal de compagnie". Ça promet !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    So sad to hear the news about @OfficialALT 😢 You brought so much vibrancy and personality to the fashion world and… https://t.co/aQH7b39Lol
    Détails