• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : David grand gagnant, les internautes déçus

Top Chef 2020 : David grand gagnant, les internautes déçus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 17 juin avait lieu la grande finale de Top Chef et tous les espoirs reposaient sur Adrien, chouchou des téléspectateurs. Il n'a malheureusement pas remporté cette édition, faisant quelque déçus.

Après Claude il y a quelques jours, les téléspectateurs n'étaient pas prêts pour une nouvelle déception. Ce mercredi 17 juin était diffusée la finale de Top Chef 2020, et cette dernière ne s'est pas passée comme prévue. Avec la crise sanitaire, des mesures exceptionnelles ont été mises en place et la cérémonie des couteaux s'est jouée à huis clos. Cérémonie durant laquelle les téléspectateurs ont assisté au sacre de David, candidat de la brigade d'Hélène Darroze. Et évidemment, à l'instar de Koh-Lanta, cette dernière émission a largement été commentée, et les internautes ont fait part de leur déception après la défaite d'Adrien.

"Nous savons tous qui est le vrai gagnant" 

Sur Twitter, ces derniers se sont déchaînés. Ils n'ont pas été tendres avec David qui a remporté une importante somme d'argent, qu'ils accusent de plagiat. En effet, lors de cette finale, le candidat a servi un plat déjà réalisé par un candidat en finale de la saison 7, Xavier Pincemin. Le plat principal était proposé dans son restaurant et son dessert lui avait déjà valu une victoire lors de l'épreuve du trompe-l'oeil. "La saison de l'audace aura été remportée par un candidat qui n'en a aucune. Nous savons tous qui est le vrai gagnant de cette mascarade de toute façon" explique l'un d'entre eux ou encore "Donc : fait un plagiat déjà fait par un candidat en finale. Refait le même dessert qu'il avait fait durant la compétition. Confond le sucre et le sel. Fait un riz au lait plus dégueulasse que Martin. Fait une vessie explosé comparé à celle de Mallory".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails