• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 - Jordan : cette star de TF1 qui s'est rendue dans son restaurant

Top Chef 2020 - Jordan : cette star de TF1 qui s'est rendue dans son restaurant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 mars, M6 diffuse l'épisode 3 de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 12 candidats en compétition, dont Jordan Yuste. Membre de la brigade de Michel Sarran, il est chef de son restaurant à Sète, "L'Arrivage". Il a d'ailleurs déjà reçu un acteur de TF1. Une rencontre qui remonte à novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Une semaine après l'élimination de Gianmarco Gorni dans "Top Chef", M6 diffuse ce mercredi 4 mars le troisième volet de la compétition. À ce stade du concours, ils sont 12 candidats à poursuivre l'aventure culinaire. Et une nouvelle fois, leurs nerfs vont être mis à rude épreuve face aux plus grands professionnels de la gastronomie. Ainsi, ils seront jugés par le seul chef pâtissier étoilé du monde, Sébastien Vauxion.

Dans son restaurant, l'entrée, le plat, le fromage et le dessert sont sucrés ! Chaque brigade va donc devoir créer une entrée dessert et un fromage dessert. Leur mission : réussir à surprendre le chef. L'équipe qui remportera l'épreuve se qualifiera au complet pour la prochaine semaine du concours.

"Soirée au top avec..."

Pour la deuxième épreuve dans "Top Chef", les candidats seront reçus à Annecy par le chef triplement étoilé Laurent Petit. Ce dernier a décidé de changer la structure de ses plats dans son restaurant en y servant des assiettes inversées. Le légume devient la star de l'assiette. Les candidats devront lui présenter leurs propres assiettes inversées. À l'issue de cette épreuve, ceux qui n'auront pas réussi à se qualifier seront sur la sellette. Les chefs de chaque brigade enverront l'un d'entre eux en dernière chance. Un deuxième candidat sera ensuite éliminé.

Dans l'équipe de Michel Sarran, les téléspectateurs retrouveront, entre autres, Jordan Yuste. À 30 ans, il est le chef de son restaurant, "L'Arrivage" à Sète. Un poste qu'il occupe depuis 2017. Il y propose une cuisine qui "respire le Sud, la sincérité et la puissance", comme l'indique son portrait. En novembre dernier, le candidat de "Top Chef" a reçu dans son restaurant un acteur de la série "Demain nous appartient". Il s'agit de Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9 de "Danse avec les stars". Une rencontre qu'il a immortalisée en image puis partagée sur Instagram (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LakeLife is beautiful... 🌊👱🏻‍♀️🐕🌊 https://t.co/iX7Ddshlby
    Détails
  • 08 aoû Justin Bieber @justinbieber
    Thanks @mtv #vmas. Vote https://t.co/Fo4hVwhCEY https://t.co/P0T4Owo5r6
    Détails
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy b-day @Vijatm ❗️📸🎈❤️🎤🎸🌑💥🕷🌹🎱🍷 (shot on set of Midnight Sky) https://t.co/nlzM12hpwo
    Détails