• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : Justine éliminée, les internautes "dégoûtés" sur Twitter

Top Chef 2020 : Justine éliminée, les internautes "dégoûtés" sur Twitter
@Instagramjustine_piluso
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 25 mars, dans l'épisode 6 de "Top Chef", Justine a été éliminée de la compétition à l'issue de la dernière chance. Elle faisait partie de l'équipe de Paul Pairet, nouveau chef de l'aventure. Celle qui a été LA première candidate solitaire dans l'histoire de l'émission a marqué les esprits par sa bonne humeur et son sourire omniprésent. Sur Twitter, les internautes ont réagi à son départ. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle et onzième saison  de "Top Chef". Une semaine après le départ de Pauline - membre de la brigade de Michel Sarran - une nouvelle candidate a été éliminée à l'issue de l'épisode 6 diffusé mercredi 25 mars sur M6. Il s'agit de Justine, première membre de l'équipe de Paul Pairet à quitter le concours. Elle était face à Mory lors du duel final.

Au moment de partir, la jeune femme de 26 ans a livré un touchant discours sur son expérience au sein des cuisines de "Top Chef". "J'ai vécu mon rêve. Je suis trop contente. Je n'ai rien lâché jusqu'au bout. Je n'ai rien à regretter, j'ai tout gagné. C'est difficile de partir, j'aurais voulu continuer, c'est sûr, mais cette expérience, elle m'a bouleversée", a-t-elle dit.

"Sans elle, l'émission va être fade"

Dans une interview à TV Mag, Justine est revenue sur son élimination de "Top Chef". L'occasion pour elle d'en dire plus sur l'ambiance au sein des cuisines. "Je redoutais un peu l'esprit concours et finalement, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Dès le début, tout le monde s'est très bien entendu. Au sein de ma brigade, on était très proches. Mory et Adrien sont désormais des amis, on prend des nouvelles, on s'aide (...) L'ambiance était exceptionnelle. Après, ce n'était pas le monde des Bisounours, loin de là. Il y avait de la pression et tout le monde voulait gagner", a-t-elle raconté.

L'élimination de Justine a fait réagir sur Twitter. Si la jeune femme a pu en agacer certains à cause de sa bonne humeur permanente, son départ a majoritairement "dégoûté" la Toile. "Trop déçue de voir que Justine a été éliminée. Sans elle, l'émission va être fade", a posté un internaute. "Dégoûté... et triste de voir partir Justine... Elle a eu un parcours incroyable ! Hâte d'aller goûter son restaurant", a poursuivi un autre. À ce stade de la compétition, ils ne sont plus que huit candidats en lice pour la suite du concours culinaire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails