• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 - Justine, la candidate solitaire : que lui réserve la suite de la compétition ?

Top Chef 2020 - Justine, la candidate solitaire : que lui réserve la suite de la compétition ?
@Instagramjustine_piluso
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec la diffusion ce mercredi 26 février du deuxième épisode de "Top Chef" sur M6, Anne Roumanoff a reçu Hélène Darroze sur le plateau de son émission "Ça fait du bien" sur Europe 1. L'occasion pour la jurée du concours culinaire d'évoquer l'ambiance sur le tournage, mais aussi de parler de Justine, la candidate solitaire de cette édition 2020. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec le casting de cette édition 2020 et de retrouver le jury dont fait partie Hélène Darroze. Cette dernière était l'invitée ce mercredi 26 février d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien", l'émission qu'elle anime sur Europe 1. Dans un premier temps, la meilleure amie de Laeticia Hallyday a évoqué l'ambiance sur le tournage de l'émission. "Comme chaque année, il y avait quelque chose de particulier. On a accueilli Paul Pairet, la mayonnaise a vite pris et on s'est bien entendu tous les quatre, on s'est bien chambré aussi", a-t-elle confié.

Sur Paul Pairet - la nouvelle recrue du concours culinaire - Hélène Darroze n'a pas tari d'éloges. "C'est quelqu'un que je connaissais un peu avant son départ à Shanghai. C'est un garçon formidable, un très grand cuisinier qui a une culture de la cuisine assez incroyable. C'est une véritable encyclopédie", a-t-elle dit.

"À elle de faire assez bien pour éliminer un des candidats..."

Cette année, dans la nouvelle saison de "Top Chef", l'un des candidats a reçu une mission "incroyablement complexe", à savoir celle de se battre seul face aux autres brigades. Et la candidate qui a été choisie à l'unanimité par le jury, c'est Justine, chef à 26 ans de son propre restaurant à Paris. Sur Europe 1, Hélène Darroze en a dit plus sur ce qui attend la jeune femme dans la suite de la compétition.

"Ça c'est juste sur la deuxième émission (NDLR, le fait qu'elle soit seule contre tous). En effet, c'est la candidate solitaire, une jeune femme extraordinaire d'ailleurs. Elle est géniale. Elle se retrouve seule face aux autres brigades. À elle de faire assez bien pour éliminer un des candidats (...) et prendre sa place dans une brigade", a-t-elle expliqué. Un challenge que Justine n'a pas eu à relever seule. "On l'a aidée. Moi, j'y suis allée carrément. Elle est tellement sympathique. C'est un rayon de soleil", a précisé la cheffe.

ECOUTEZ - Retrouvez @anne_roumanoff dans Ça fait du bien sur #Europe1 pour une heure de bonne humeur

 Pour écouter : https://t.co/2HBhhaEeJP https://t.co/vfErX4sQkW

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RADANDREFINED: Thank you @ParisHilton 💗 Swipe up to donate and support our relief efforts! https://t.co/ShclOJogmZ https://t.co/tS35hCK…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KyndalRock: @Alex__J_ @ParisHilton I’m #StayingHomeFor our @CMNHospitals miracle kiddos like my bff Kendall (Miss K)! ❤️ If @ParisHilto…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    I miss hugging 🤗 Sending everyone lots of love & hugs🥰 https://t.co/IBghTlMl2t
    Détails