• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : le retour de Justine reporté, les internautes déçus

Top Chef 2020 : le retour de Justine reporté, les internautes déçus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 8 avril, dans l'épisode 8 de "Top Chef" diffusé sur M6, les téléspectateurs s'attendaient à revoir Justine lors d'une épreuve de la dernière chance exceptionnelle à l'issue de laquelle la jeune femme aurait pu réintégrer le concours. Mais peu avant le début de soirée, M6 a fait savoir sur Twitter qu'il reportait ce duel à la semaine prochaine. Une annonce qui n'a pas manqué de décevoir les internautes.

Le 19 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle et onzième saison de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 15 nouveaux candidats, mais aussi de retrouver Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran dans le jury. Ces derniers ont accueilli un nouveau membre à la suite du départ de Jean-François Piège après dix saisons. En effet, Paul Pairet a fait ses premiers pas dans le concours. C'est en Chine que le chef détient trois restaurants, à Shanghai plus précisément. Au fil de la compétition, Paul Pairet est parvenu à garder toute sa brigade, avant que Justine ne soit éliminée le 25 mars dernier.

Avant son départ, la candidate a livré un touchant discours sur son expérience au sein des cuisines de "Top Chef". "J'ai vécu mon rêve. Je suis trop contente. Je n'ai rien lâché jusqu'au bout. Je n'ai rien à regretter, j'ai tout gagné. C'est difficile de partir, j'aurais voulu continuer, c'est sûr, mais cette expérience, elle m'a bouleversée", disait-elle.

"Non, c'est la semaine prochaine"

La semaine dernière, à la fin de l'épisode 7 de "Top Chef", M6 a teasé le retour de trois candidats éliminés dans le prochain volet de la compétition. Et parmi ces trois ex-participants se trouve Justine, l'ex-membre de la brigade de Paul Pairet. Alors que les téléspectateurs s'attendaient à la revoir mercredi 8 avril dans l'épisode 8 du concours, ça n'a pas été le cas. En effet, juste avant la diffusion de l'épisode, M6 a annoncé qu'elle bousculait la programmation de l'émission.

"Suite aux mesures de confinement en vigueur, le montage de vos émissions #TopChef connaît des ralentissements. Afin de vous assurer au mieux une continuité dans votre programme, voici le déroulé de vos prochaines soirées", a-t-elle posté. Ainsi, le retour de Justine et des deux autres candidats a été décalé au 15 avril prochain. Une nouvelle qui n'a pas fait plaisir à ceux qui se faisaient une joie de revoir la candidate.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails