• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : Mallory confiné à cause du coronavirus, il raconte son quotidien

Top Chef 2020 : Mallory confiné à cause du coronavirus, il raconte son quotidien
@Instagrammallory_topchef
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, les Français sont confinés pour tenter de lutter contre la propagation du coronavirus. Une mesure inédite annoncée le 17 mars dernier par Emmanuel Macron. Ce mercredi 25 mars, M6 diffuse le sixième épisode de "Top Chef" dans lequel les téléspectateurs retrouveront, entre autres, Mallory. En plein confinement lui aussi, il a donné de ses nouvelles sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après la Chine, le coronavirus a touché l'Europe, plus particulièrement l'Italie, l'Espagne et la France. Alors que chaque pays prend des mesures inédites pour éviter la propagation du virus, Emmanuel Macron s'est adressé aux Français. Il leur a demandé de respecter une période de confinement. Ainsi, depuis le 17 mars, la France est à l'arrêt, les cafés, restaurants et musées étant fermés.

Si le quotidien est depuis totalement chamboulé, le PAF a lui aussi été impacté. Alors que plusieurs tournages de séries télévisées ont été suspendus, Cyril Hanouna continue de présenter son émission "Touche pas à mon poste", mais de chez lui et sans ses chroniqueurs. Quant à Jean-Pierre Pernaut, il a laissé sa place à Jacques Legros pour la présentation du 13 heures de TF1. Cependant, il fait une apparition à chaque fin d'émission. Une façon pour lui de continuer à informer son public.

"Et ça, c'est précieux"

Chez les people, Olga Kurylenko a été touchée par le virus. Guérie, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram. Pareil pour Cécile Bois, la star de "Candice Renoir". Quant au confinement, de nombreuses personnalités/candidats respectent la mesure annoncée par le gouvernement. C'est le cas de Mallory, au casting de "Top Chef 2020" cette année.

Sur Instagram, le membre de la brigade d'Hélène Darroze a raconté son confinement. "La période est un peu bizarre, mais pour ma part, j'ai la chance de pouvoir passer ce temps auprès de ma maman. Je vis encore chez elle (...) mais avec mon travail, je n'ai pas beaucoup le temps de la voir. J'en profite donc pour partager plein de moments avec elle et ça, c'est précieux", a-t-il dit. Dans son message, il a tenu à saluer le personnel soignant, mais pas que. "J'ai une grosse pensée pour tous ceux qui continuent à travailler, à nous servir, à nous sauver. MERCI. J'ai aussi une immense pensée pour ceux qui luttent en ce moment contre le coronavirus. Prenez soin de vous", a-t-il écrit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CONFINEMENT, TIRER DU NEGATIF LE POSITIF J’espère du fond du cœur que vous vous portez tous bien, ainsi que vos proches. La période est un peu bizarre mais pour ma part, j’ai la chance de pouvoir passer ce temps auprès de ma maman. Je vis encore chez elle (même si j’ai aussi mon appartement), mais avec mon travail, je n’ai pas beaucoup le temps de la voir. J’en profite donc pour partager pleins de moments avec elle et ça c’est précieux. Et vous, est-ce l’occasion de consacrer un peu de temps auprès de vos proches ? J’ai une grosse pensée pour tous ceux qui continuent à travailler, à nous servir, à nous sauver. MERCI J’ai aussi une immense pensée pour ceux qui lutent en ce moment contre le coronavirus. COURAGE Prenez soin de vous, de vos proches et svp respectez bien les consignes, c’est le seul moyen pour se sortir de là! #coronavirus #famille #confinement

Une publication partagée par @ mallory_topchef le

20 Mars 2020 à 9 :59 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juin Paris Hilton @ParisHilton
    We are in this together. ❤️#BlackLivesMatter #SpreadLove #BeKind #LoveAll https://t.co/yIzv4j4h36
    Détails
  • 07 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy FREEDOMVERSARY!!!!! https://t.co/SjMPcx4BUK
    Détails
  • 07 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: We're not backing down, #BreonnaTaylor deserves justice. The officers who murdered her still have not been charged. Now…
    Détails