• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2020 : qui est Justine, cette candidate dont la bonne humeur divise la Toile ?

Top Chef 2020 : qui est Justine, cette candidate dont la bonne humeur divise la Toile ?
@Instagramjustine_piluso
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 26 février, M6 diffuse la deuxième soirée de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 13 candidats au casting, dont Justine, la candidate solitaire. La semaine dernière, lors du lancement du concours, la jeune femme a fait parler d'elle sur la Toile pour son sourire et sa bonne humeur. Qui est-elle ? Non Stop People vous en dit plus.

Il y a tout juste une semaine, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Top Chef". Une soirée à l'issue de laquelle deux candidats ont définitivement quitté la compétition. Pour cette deuxième semaine, quatre brigades de 3 candidats et une candidate solitaire sont en lice. Avec la première épreuve de Christopher Coutanceau - chef triplement étoilé - ils devront cuisiner le poisson de la tête à la queue. Les candidats ayant réalisé les deux meilleures assiettes se qualifieront pour la prochaine semaine de compétition.

Pour la deuxième épreuve, les candidats auront affaire au chef Glenn Viel qui les mettra au défi de lui présenter une version moderne et innovante de la cuisson en croûte. À l'issue de la dégustation, il ne sélectionnera qu'un seul plat et le candidat qui l'aura réalisé sera qualifié pour la troisième semaine du concours. À noter que les participants qui ne seront pas qualifiés au terme de ces deux épreuves seront en danger. Chaque chef de brigade devra alors décider parmi eux qui ira en dernière chance.

Une cuisine "joviale et colorée"

Si Justine n'a rejoint aucune brigade, elle a pu intégrer la compétition "Top Chef". En effet, pour la première fois dans l'histoire du concours, elle est LA candidate solitaire, celle qui n'a aucun chef à ses côtés et qui devra tout faire pour garder sa place dans l'émission. Qui est-elle ? À 26 ans, elle est chef de son propre restaurant à Paris depuis 2016. Son établissement a d'ailleurs été élu numéro un d'un célèbre site de notation de restaurant par les clients.

La semaine dernière, Justine en a dit plus au jury sur son parcours. "J'ai commencé dans les cantines scolaires, ainsi que dans les PMU et ensuite j'ai fait de l'étoilé pour avoir un panel de choix. Le chef le plus réputé avec lequel j'ai travaillé, c'est le chef Gérald Passédat, à Marseille", a-t-elle confié. Quant à sa cuisine, elle la qualifie de "joviale, dynamique et colorée". Sur Instagram, elle partage ses créations culinaires, mais aussi des moments de sa vie, comme son mariage célébré en août dernier. Celle que Paul Pairet a qualifiée de "vrai rayon de soleil" affiche toujours un grand sourire. Une bonne humeur qui ne fait pas l'unanimité sur Twitter (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @BBCR1: "Can I go out on a limb and say he's a 'Bad Guy'?" 😂 @AnnaKendrick47 and @jtimberlake playing Unpopular Opinion is TOO MUCH. 😂…
    Détails
  • 01 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @BBCR1: 😂 @AnnaKendrick47 and @jtimberlake putting their own twist on the Unpopular Opinion theme, while jet-lagged, is TOO. GOOD. 🤣🤣 W…
    Détails
  • 01 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ANITTA AND MILEY LIVE trending worldwide! #BrightMinded
    Détails