• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2021 : Chloé mariée et maman, de nouvelles photos avec sa compagne dévoilées

Top Chef 2021 : Chloé mariée et maman, de nouvelles photos avec sa compagne dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 février, M6 diffuse l'épisode 3 de "Top Chef". L'occasion de retrouver les candidats toujours en lice dans la compétition culinaire, dont Chloé. À 34 ans, cette dernière file le grand amour avec sa compagne Gaëlle. Et le couple a accueilli une petite fille en décembre dernier prénommée Olga. Non Stop People vous propose de découvrir de nouvelles photos de leur bonheur à trois !

La semaine dernière, à la toute fin du deuxième épisode de "Top Chef" diffusé sur M6, Jarvis Scott a définitivement quitté l'aventure. Le candidat aux santiags - qui évoluait en tant que candidat solitaire dans cette étape de la compétition - n'a pas réussi à s'imposer à l'issue de l'épreuve de la dernière chance. Dans un entretien à TV Mag, il s'est confié : "Tout va très bien, même si je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais dans le concours 'Top Chef'. L'émission m'a permis de faire des rencontres incroyables aussi bien du côté des candidats que des chefs", a-t-il dit.

Sur sa page Instagram, le candidat a aussi réagi à son élimination. "Bon, mes p'tits cowboys, voilà c'est déjà la fin pour moi. Malheureusement, l'aventure s'arrête là, c'est tôt, je sais, mais je suis fier, de la plonge à 'Top Chef', la route est belle. Je n'ai aucun regret sur mon parcours qui s'est arrêté brutalement face à deux monstres de la cuisines, Matthias, et Mohamed, à qui je souhaite d'aller le plus loin possible dans l'émission", a-t-il posté.

Une nouvelle vie à trois

Ce mercredi 24 février, dans l'épisode 3 de "Top Chef", la compétition continue. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver, entre autres, Chloé, la seule participante à ne pas avoir son restaurant. Depuis plusieurs années, cette dernière vit une belle histoire d'amour avec Gaëlle, sa compagne. Elle se sont mariées en mai 2019, à la mairie du 20e arrondissement. Depuis cette union, le couple a accueilli une petite fille prénommée Olga, née en décembre dernier (voir ci-dessous).

Sur sa page Instagram, la compagne de Chloé a dévoilé des photos de leur quotidien, mais aussi du temps où leur fille n'était pas encore née. L'occasion de découvrir de nouvelles photos de leur mariage, mais aussi des clichés sur lesquels elles s'affichent complice, le ventre rond de Gaëlle au premier plan. En mai dernier, pour célébrer leur un an de mariage, Gaëlle avait posté le message suivant : Il y a un an, nous nous préparions à la plus belle fête de notre vie entourées de tous les gens qu’on aime...". Que d'émotions !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails