• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2021 : l'épreuve de la "guerre des restos" modifiée à cause de la Covid-19

Top Chef 2021 : l'épreuve de la "guerre des restos" modifiée à cause de la Covid-19
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 avril 2021, les fans de l'émission "Top Chef" vont assister à la fameuse épreuve de la "guerre des restos". Mais face à la crise sanitaire, l'emblématique défi du programme a dû être sujet à quelques modifications. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la deuxième saison consécutive, l'émission "Top Chef" est diffusée dans un contexte de crise sanitaire. Pour respecter les mesures de distanciation sociale, la production a donc été contrainte de modifier certaines épreuves cultes de l'émission. On pense à la fameuse épreuve de la "boîte noire" au cours de laquelle les candidats vont dans cette fameuse boîte et goûtent un plat et doivent ensuite en deviner les différents ingrédients qui le composent afin d'essayer de le reproduire à l'identique. Cette année, les candidats doivent ainsi entrer un à un dans la boîte noire et non en binôme comme dans les éditions précédentes !

Des livraisons à domicile 

Et on pense également à l'incontournable épreuve de la "guerre des restos"... qui sera d'ailleurs diffusée ce mercredi 21 avril 2021. Si d'habitude, les téléspectateurs assistent à la création de restaurants éphémères, l'ambiance sera beaucoup moins conviviale cette année.

Nos confrères de Télé Star expliquent que la dégustation ne se déroulera pas comme les années précédentes car seuls les chefs du concours, le critique culinaire François-Régis Gaudry et une de ses collaboratrices ont pu se rendre dans les restaurants des candidats. Ces derniers avaient été "testés et placés dans une bulle sanitaire trois jours avant", assure le directeur des programmes Romuald Graveleau. Nous apprenons également que toutes les autres personnes invitées à juger les menus concoctés par les cuisiniers de Top Chef ont été livrées à domicile, comme pour un "click and collect" ! Ils n'ont pas pu profiter du décor et de l'ambiance festive des différents établissements et ont dû manger chez eux, crise sanitaire oblige.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IT’S ALL GUCCI……. 🏎🏁🐝 @gucci https://t.co/vN7dy8ufWX
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails