• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2021 - Matthias : Son nouveau projet avec un autre candidat de l'émission

Top Chef 2021 - Matthias : Son nouveau projet avec un autre candidat de l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore en lice dans Top Chef 2021, Matthias a annoncé une bonne nouvelle puisqu’il s’apprête à ouvrir son deuxième restaurant. Et pour l’aider, le cuisinier a fait appel à un autre candidat de l’émission de M6. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 19 mai, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le dernier numéro des quarts de finale de Top Chef  à la fin duquel les fans du programme vont pouvoir découvrir quels candidats se qualifient pour la demi-finale. En attendant de le savoir, Matthias a annoncé une bonne nouvelle dans les médias. Déjà chef de son restaurant Substance situé dans le 16e arrondissement de Paris, le jeune chef de 28 ans s’apprête à ouvrir un nouvel établissement toujours dans la capitale qui s’appellera "Liquide" et se situera dans le quartier des Halles. Et pour l’aider dans ce nouveau projet, Matthias a décidé de faire appel à Jarvis Scott, lui aussi candidat de Top Chef mais qui a été éliminé assez rapidement de la compétition.

Un autre candidat de Top Chef rejoint le projet

Auprès du Figaro, Matthias a expliqué son choix qui s’est porté sur Jarvis, avec qui il a eu le temps de nouer de forts liens : "Je fonctionne à l'affect.... Jarvis cuisine bien, colle bien au lieu, d'autant qu'il est familier des petites assiettes pour avoir travaillé chez Tickets d'Albert Adria à Barcelone. J'ai confiance en lui, et il est force de proposition". Matthias en a ensuite dit plus sur son futur restaurant : ‘Ici, pas de chichi. C'est un lieu de partage entre potes, de musique, de fête, de rires". Pour le cuisinier, l’essentiel est que "les gens doivent se sentir bien". Ensemble, les deux candidats de “Top Chef” mettront “les produits du Jura à l’honneur (poissons d’eau douce, fromages, farine…)”. Le 25 mai prochain, la terrasse de ce nouveau restaurant pourra ouvrir, puis le restaurant ouvrira réellement ses portes le 9 juin prochain.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails