• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef 2021 : pourquoi l’émission n’est pas diffusée ce mercredi soir

Top Chef 2021 : pourquoi l’émission n’est pas diffusée ce mercredi soir
M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour les fans de Top Chef ! L'épisode 9 n'est pas diffusée ce mercredi soir sur M6. Pour quelle raison ? Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, c'est Charline, la benjamine de l'émission et grande gagnante du concours "Objectif Top Chef" qui a quitté l'aventure. Une aventure au goût amer au vu du comportement parfois limite de Matthias, son binôme de brigade. En effet, la jeune femme n'a pas toujours bien vécu son comportement, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs.

"C'est vrai qu'au début ce n’était pas facile pour moi et je ne l’ai pas très bien vécu. Et même si j’ai compris la réaction des téléspectateurs, au bout d’un moment il faut se détendre : il y a eu des mots utilisés qui étaient un peu forts. Il faut redescendre un petit peu ! (Elle rit.) On a passé de belles épreuves, on a discuté ensemble quand ça n’allait pas et pour moi, après ça, c’était oublié".
 Mais lors du teaser qui annonçait ce qu'il allait se passer la prochaine semaine, les téléspectateurs ont découvert le retour de deux candidats emblématiques !

Encore un peu de patiente...

En effet, cette semaine deux anciens candidats vont tenter de regagner leur place au sein du concours et il s'agit de Pierre et Bruno. Une grande nouvelle pour les téléspectateurs qui s'était pris de sympathie pour le candidat de la brigade Michel Sarran. Mais malheureusement, les téléspectateurs devront s'armer encore un peu de patience avant de découvrir si l'un des candidats éliminés pourra faire son grand retour dans la compétition.

En effet, pour la première fois depuis plusieurs années, Top Chef ne sera pas diffusée ce mercredi 31 mars, mais bien demain, le jeudi 1er avril. Aucun poisson d'avril de la part de M6, mais un rendez-vous sportif très important ! Ce soir, les Bleus de Didier Deschamps affronteront la Bosnie-Herzegovine pour leur troisième match de qualification pour la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails