• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef "bidonné" selon Jean-Michel Cohen, M6 répond !

Top Chef "bidonné" selon Jean-Michel Cohen, M6 répond !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Morandini Live" ce mardi 19 septembre, Jean-Michel Cohen a émis quelques critiques à l’égard de l’émission Top Chef, qu’il accuse d’être bidonnée. Des propos auxquels à répondu la chaîne M6 ce matin. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 19 septembre, le nutritionniste Jean-Michel Cohen était invité sur le plateau de "Morandini Live" - diffusé sur CNEWS et Non Stop People-, afin d’évoquer son avenir à la télévision. Dans quelques semaines, il débarquera en effet en tant que chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste". Une information confirmée par Cyril Hanouna en personne en plein direct de son talk-show. Mais si la nouvelle à fait le tour de la toile, il y a une autre révélation faite par Jean-Michel Cohen qui fait aujourd’hui polémique. Interrogé  sur l’émission "Top Chef", le nutritionniste avait en effet sous-entendu que l’émission était "bidonnée". "J'ai goûté un plat et il n'était pas bon. Je n'ai pas pu le dire à l'antenne. Dans mon oreillette, j'avais une personne qui a vu ma grimace et qui m'a dit 'fais attention, sois positif'. Je n'ai plus jamais participé à ce genre d'émissions" s’était-il expliqué à ce sujet.  Des accusations que n’a manifestement pas supportées M6…

M6 nie les accusations de Jean-Michel Cohen 

C’est point par point que la chaîne a décidé de répondre au nutritionniste, via nos confrères de jeanmarcmorandini.com. Après s’être étonné de n’avoir "jamais eu ce genre de commentaires" malgré avoir reçu des centaines de chefs, M6 explique ainsi que la production n’intervient jamais dans l’avis du jury. "L’oreillette n’est utilisée que pour demander aux jurés d’étayer leurs commentaires lorsque nécessaire" détaille-t-elle au passage. Et en ce qui concerne les "plats doublure", dont Jean-Michel Cohen affirme avoir été témoin, la chaîne nie en bloc. "Aucun cuisinier autre que le candidat lui-même n’est en cuisine. Si un plat est raté alors il est servi tel quel. Nous le montrons toujours dans le programme" soutient-elle. Alors qui dit vrai qui dit faux, cela restera encore un mystère. Peut-être que l’arrivée de Jean-Michel Cohen dans "Touche Pas à Mon Poste" lui permettra d’en dire un peu plus à ce sujet…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails