• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : David victime du poisson pané est éliminé

Top Chef  : David victime du poisson pané est éliminé
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un quatrième numéro riche en défis avec notamment un changement de brigade et les présences de Frédéric Jaunault et Cédric Grolet, c’est finalement David qui a quitté l’aventure Top Chef. David n’a pas séduit par sa recette autour du poisson pané. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi M6 diffusait le quatrième épisode de la saison 8 de Top Chef. Après les éliminations de Thomas, Carl Dutting, Marion Lefebre, Alexandre Spinelli et Mickaël Riss qui allaient quitter l'aventure ?

Comme à chaque épisode les chefs : Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran ont gâté les candidats restants et leur permettant de se confronter au meilleur de la gastronomie française. Ce mercredi sur M6, les participants de Top Chef saison 8 ont ainsi pu successivement côtoyer le meilleur ouvrier de France primeur, Frédéric Jaunault, puis Cédric Grolet, élu meilleur chef pâtissier en 2015 et en 2016.

 

Éliminé de Top Chef par un poisson pané...

Au programme sur deux épreuves, sublimer la tomate lors de la première étape et plus intéressant encore être meilleur que Cédric Grolet sur un dessert ! Une mission en apparence impossible au regard des exploits du chef. Comment imaginer un autre vainqueur à cette épreuve que Cédric Grolet lui-même. Pourtant Giacinta et Jérémie ont dépassé le maitre et son œuvre, selon les clients de l'hôtel Le Meurice seuls juges de cette étape.

Grand moment également à noter sur ce quatrième numéro de la saison 8, le changement de brigade sur la première épreuve. L'occasion de voir le sens de l'humour d'Hélène Darroze tenter de mettre la pression sur les habituels protégés de Philippe Etchebest.

Ce sont donc cinq candidats qui se sont affrontés en dernière chance : Maximilien, Guillaume, Julien, Alexis et David. Une nouvelle fois l'un des outsiders importants à la victoire finale de Top Chef allait quitter l'aventure. Pour les départager l'épreuve était de taille : sublimer le poisson pané ! Finalement, c'est David qui est éliminé. Une perte pour Michel Sarran, très ému.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails