• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Fou de son fils, le juré Jean-François Piège lui adresse un message émouvant

Top Chef : Fou de son fils, le juré Jean-François Piège lui adresse un message émouvant
PIERRE OLIVIER/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent dans le jury de Top Chef depuis la première saison en 2010, Jean-François Piège sera encore là en janvier prochain pour le début de la septième. Cette semaine, le chef étoilé s’est confié à Gala sur son récent rôle de père. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois prochain, Top Chef reviendra sur M6, huit mois après la victoire de Xavier Koenig. L’émission de cuisine, qui a notamment consacré Jean Imbert en 2012 et révélé Norbert Tarayre la même année, va connaitre sa septième saison en début d’année prochaine et on sait d’ores et déjà que Michel Sarran, qui s’interrogeait au printemps dernier quand à participer à une deuxième saison consécutive après son arrivée en compagnie de Philippe Etchebest et Hélène Darroze, sera là.

Il nous l'avait confirmé en septembre, alors qu’il participait au Dîner des Grands Chefs au Quai d’Orsay : "J'ai eu le temps de faire Top Chef l'année passée. "J'ai pris le temps. Et cette année, je vais refaire de la télé, je vais refaire Top Chef. On va redémarrer les tournages bientôt. C'est sûr qu'il a fallu réfléchir. Ce n'est pas rien dans un emploi du temps. Après, il est évident que pour la profession, c'est bien. (…) Il y a tellement de chefs qui aimeraient être à ma place, ce serait idiot de dire non. Et puis, j'ai quand même passé des moments formidables avec les candidats, avec les autres membres du jury. Donc j'ai réfléchi, on a discuté tous ensemble, et je redémarre cette année."

"Je veux créer quelque chose pour lui"

Jean-François Piège, présent depuis les débuts de l’émission en 2010, a lui aussi rempilé. Papa d’un petit Antoine depuis le mois d’août, le chef étoilé s’est confié à Gala, révélant son impatience de mijoter quelques plats pour son fils : "Je n'attends désormais qu'une chose : pouvoir lui faire à manger. Je crois que ce sera d'abord une purée de carottes à l'orange." Visiblement gaga de son enfant, il a bien l’intention de lui rendre rapidement hommage dans sa cuisine : "Je veux créer quelque chose pour lui. Un enfant ne triche pas. S'il aime, je le proposerai vite aux clients." Ce sera un dessert, baptisé "Le Saint-Antoine".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋💋💋 https://t.co/Yxv3zwKa1F
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jstads11: @KimKardashian No other way to spend Sunday nights but with a glass of wine and some KUWTK
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @2605_maria: It’s soooo good literally my fave show @KimKardashian https://t.co/oUcGI2PY92
    Détails