La saison 10 de Top Chef débute ce mercredi 6 février sur M6. Nouveauté du côté des chefs, Jean-François Piège devient chef de brigade. Le cuisinier va pouvoir promulguer de bons conseils sur la cuisine zéro gras, lui qui a perdu énormément de poids. Non Stop People vous en dit plus.
Top chef – Jean-François Piège amaigri : les secrets de son régime dévoilés

Top Chef saison 10, c'est parti ! M6 propose dès ce mercredi 6 février la nouvelle saison de son émission culinaire culte. Des nouveautés sont à prévoir notamment du côté des chefs. Régulièrement invité dans l’émission, Jean-François Piège devient chef de brigade aux côtés de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran. Chaque chef aura trois candidats à coacher. Jean-François Piège pourra notamment leur inculquer les bienfaits de la cuisine sans gras, lui qui a suivi ce régime alimentaire pendant plusieurs mois. Le chef cuisinier s’affiche aujourd’hui amaigri de plusieurs dizaines de kilos. "Je me suis régalé pendant 4 mois et ça m’a fait grandir culinairement", déclare-t-il d’ailleurs sur ce régime devant les caméras de M6.
L’ACUPUNCTURE COMME SOLUTION POUR PERDRE DU POIDS
En octobre 2017, sur Europe 1, le chef étoilé dévoilait déjà les secrets de sa nouvelle ligne. "Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et m’a fait un régime. L’acupuncture permet de libérer les graisses plus rapidement et de débloquer les graisses que l’on doit perdre, pas celles que l’on doit garder", expliquait-il révélant avoir suivi un régime sans sucre. "Quand j’ai vu ce que j’avais le droit de manger, je me suis qu’il y avait un problème. C’était cuisson vapeur ou l’eau. Je ne ferai jamais de livre de régime, car ce n’est pas mon métier. En revanche, je vais réfléchir à comment prendre du plaisir tout en mangeant plus sainement", ajoutait le chef du Clover Green. En tout cas sa méthode a fonctionné.
Par Ambre L