• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Juan Arbelaez fan de Philippe Etchebest, il se confie (Exclu vidéo)

Top Chef : Juan Arbelaez fan de Philippe Etchebest, il se confie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, à l'occasion de la Food Week chez Non Stop People, Juan Arbelaez a accepté de répondre à toutes nos questions. Après s'est remémoré son passage dans "Top Chef " en 2012 et avoir évoqué son couple avec Laury Thilleman, le cuisinier s'est confié sur Philippe Etchebest et sur ses relations avec Jean Imbert depuis leur collaboration il y a quelques années. Confidences exclusives.

Du 23 au 29 janvier 2017 se tient la Food Week chez Non Stop People. A cette occasion, de grands chefs ont accepté de répondre à notre micro, comme Yves Camdeborde, ex-juré de "Masterchef". Juan Arbelaez, révélé en 2012 dans la saison 3 de "Top Chef", a lui aussi répondu présent. Mardi, il était l'invité d'Alexandra Roost dans "Le Grand Show", entretien pendant lequel il a raconté sa pire expérience avec une fan. En couple depuis un an avec Laury Thilleman, le jeune homme de 29 ans a accepté de nous révéler leurs projets après avoir évoqué les souvenirs de sa participation à "Top Chef", édition qui avait été remportée par Jean Imbert.

"C'est un cuisinier remarquable"

A l'occasion du retour de "Top Chef" ce mercredi pour une huitième saison, Juan Arbelaez s'est confié sur Philippe Etchebest, l'un des jurés de cette édition spéciale choc des brigades. "C'est un cuisinier remarquable. Il a su percer en tant que professionnel (...) C'est un meilleur ouvrier de France, c'est quelqu'un qui a eu des étoiles, qui a su tenir un restaurant, qui est un bon manager, un bon chef de cuisine. Et en plus de ça, il a su faire en parallèle une carrière dans les médias (...) Il a su également se servir de son image d'une façon très correcte et très intelligente. C'est le cas aussi de Cyril Lignac (...) Ce sont des exemples", a-t-il confié.

Juan Arbelaez a également révélé s'il était toujours en contact avec Jean Imbert, lui qui a été son commis de cuisine dans son restaurant "L'Acajou". "On est un peu moins en contact parce qu'on travaille tous les deux énormément. Ca a été une chance énorme de pouvoir bosser un an là-bas (...) Ca m'a permis de gérer le restaurant quasiment comme un propriétaire (...) Un an après, j'ai ouvert mon restaurant".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails