• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef - Juan Arbelaez : "J'ai économisé dix ans de carrière grâce à l'émission" (Exclu vidéo)

Top Chef - Juan Arbelaez : "J'ai économisé dix ans de carrière grâce à l'émission" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la Food Week sur Non Stop People, certains des plus grands chefs de France se sont exprimés à notre micro. Après Yves Camdeborde, c'est au tour de Juan Arbelaez d'évoquer son expérience à la télévision, lui qui a participé en 2012 à la troisième saison de "Top Chef". Confidences exclusives.

Ce mardi 24 janvier 2017, à l'occasion de la Food Week chez Non Stop People, Alexandra Roost accueille Juan Arbealez dans "Le Grand Show", émission qui sera diffusée à partir de 21 heures sur la chaîne. Compagnon de Laury Thilleman (ndlr : ils ont officialisé leur relation en mai 2016 lors du Global Gift Gala), il a participé en 2012 à la troisième saison de "Top Chef" remportée par Jean Imbert. Ce dernier a ensuite fait appel à lui pour le seconder dans son restaurant "L'Acajou". Puis en septembre 2015, Juan Arbelaez a rejoint l'émission "Comment ça va bien" sur France 2, dans laquelle il a présenté une chronique sur ses astuces et ses recettes. Aujourd'hui, il travaille au restaurant "Nubé" de l'hôtel Marignan dont il a repris les rênes en mars 2016. Il est également propriétaire et associé de quatre restaurants.

"Ca ouvre des portes"

Au micro de Non Stop People, Juan Arbealez a accepté de revenir sur sa participation à "Top Chef". "Ca ouvre des portes, ça met en contact avec énormément de gens et si tu as un minimum de potentiel sympathie, je pense que tu avances. J'ai l'impression d'avoir économisé dix ans de carrière et ça a été vraiment un tremplin (...) Sans ce tremplin, je pense que j'aurais mis beaucoup plus de temps à le faire", a-t-il confié. Quant à une prochaine participation au "Choc des champions", Juan Arbelaez a déclaré : "Je ne sais pas si je le referais (...) Mais je le ferais en tant que juré, en tant qu'invité". Enfin, il a livré son ressenti sur les émissions culinaires. "C'est une bonne vitrine pour se faire connaître et ça a désacralisé un métier qui était tellement loin". Pour voir l'intégralité de l'interview, rendez-vous ci-dessus.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails