• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Kelly éliminée, elle réagit sur Instagram (photo)

Top Chef : Kelly éliminée, elle réagit sur Instagram (photo)
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6e épisode de cette nouvelle saison de Top Chef a encore passionné des millions de téléspectateurs hier sur M6. À la suite d’un épisode de haut vol, c’est la belle Kelly qui a dû quitter l’aventure. Les nouveaux défis mis en place par la production n’ont pas porté chance à la Réunionnaise, qui a réagi sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La 8e saison de Top Chef a réservé beaucoup de surprises aux téléspectateurs d’M6, et cette semaine encore, les candidats ont dû faire face aux nombreux défis préparés par la production. À l’occasion de la diffusion du 6e épisode hier, 1er mars, 5 candidats étaient encore en compétition : Maximilien, Franck, Jérémie, Giacinta et Kelly. Après une épreuve dans la sublime demeure des Rotschild, ainsi qu’un défi de recette sans cuisson, c’est Kelly, de la brigade d’Hélène Darroze, qui a quitté l’aventure. Avant de remballer son matériel, la Réunionnaise a souhaité rendre hommage à son père, qui lui a donné le goût de la cuisine.

Kelly remercie l’émission sur Instagram

Kelly a réagi à sa défaite sur son compte Instagram officiel, en laissant un message plein d’émotion à Hélène Darroze ainsi qu’à toute l’équipe de Top Chef. Sur le réseau social, elle a écrit : « La compétition s'arrête pour moi. Photo souvenir de ce premier jour de compétition et coup de cœur ma cheffe Helene Darroze. Merci aux chefs pour leurs conseils et merci à tous pour vos messages de soutiens et bien sûr un énorme merci aux Réunionnais et Réunionnaise. Nou retrouve Sa 1 dcé 4. Merci zot toute. Bon courage aux compétiteurs encore en courses... À très vite ». Les fans ont alors affiché leur déception, alors qu’ils croyaient en la réussite de la jeune Réunionnaise.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails