• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : L’ancienne jurée Ghislaine Arabian victime de violences conjugales !

Top Chef : L’ancienne jurée Ghislaine Arabian victime de violences conjugales !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre du jury de l’émission de cuisine "Top Chef" pendant cinq ans, Ghislaine Arabian a laissé sa place à Hélène Darroze lors de la sixième saison. Ce vendredi, Le Parisien révèle que l'ancienne jurée aurait été victime de violences conjugales au mois de janvier 2014. Non Stop People vous en dit plus.

En attendant la septième saison de "Top Chef" qui devrait apparaître sur nos écrans en 2016, la sixième a laissé quelques traces. Ainsi, Jérémy Moscovici, un ancien candidat éliminé assez tôt dans l’aventure, avait critiqué Philippe Etchebest, la star du programme révélée dans "Cauchemar en cuisine" il y a quatre ans, déjà sur M6. Quelques jours plus tôt, c’est Michel Sarran, lui aussi membre du jury pour la première fois, qui nous confiait en exclusivité avoir vécu difficilement sa nouvelle fonction  : "J'avoue avoir été un peu asphyxié.  Ce n'est pas simple quand même, j'ai quelques activités (...) Top Chef m'a pris beaucoup de temps. C'est à peu près trois mois en tout, il faut les caser." Le chef étoilé s’était aussi livré sur son salaire pour sa participation : "Ce n'est pas ce qui m'a convaincu. Le côté fric n'est pas du tout rentré en compte, d'ailleurs je trouvais que ça n'était pas très généreux."

Nouvelle venue elle aussi, Hélène Darroze a vécu une belle année 2015. Elue "meilleure femme chef du monde" au printemps, elle avait particulièrement apprécié son rôle de juré dans "Top Chef". "Je me suis vraiment amusée sur le tournage avec mes trois compères (Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran NDLR), j’ai ri comme je n’avais pas ri depuis longtemps (…) Ce sont trois garçons formidables, qui ont chacun une personnalité différente." Elle avait aussi expliqué à Paris Match pourquoi elle avait accepté d’endosser ce rôle. "Parce que le nouveau concept était basé sur la transmission du savoir-faire. Et parce que je trouvais l’expérience amusante. Les deux promesses ont été tenues par la production", confiait celle qui avait remplacé Ghislaine Arabian. Présente lors des cinq premières saisons, cette dernière a vécu des moments pénibles ces derniers mois.

Des faits commis en janvier 2014

On apprend en effet ce vendredi dans Le Parisien qu’elle aurait été victime de violences conjugales et aurait porté plainte contre son ancien compagnon. Selon le quotidien, les faits remontent au mois de janvier 2014. "L’homme est pour­suivi pour des violences, devant témoins, ayant entraîné trente jours d’in­ca­pa­cité totale de travail", explique une source policière. Après avoir passé quelques heures en garde à vue jeudi au commissariat du XIVe arrondissement, il a été remis en liberté mais devra se présenter devant la 28e chambre du tribunal correctionnel de Paris au mois de novembre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails