• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Les phrases cultes des candidats

Top Chef : Les phrases cultes des candidats
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir sur M6, les nouveaux candidats faisaient leurs grands débuts. L’occasion de découvrir de nouvelles personnalités…parfois déroutantes. Découvrez les phrases cultes de ce deuxième épisode, avec un Jean-Edern en grande forme, un Dieuveil inspiré et un Steven qui n’a pas lu les règles du jeu.

A chaque épisode de Top Chef ses phrases cultes. Lundi soir, pour l’arrivée des nouveaux candidats, l’occasion était belle de découvrir les nouvelles personnalités de l’émission. Un cuisinier se dégage clairement, Jean-Edern, qui a offert aux téléspectateurs un véritable festival. Ses « chaud patate » et « en avant Guingamp » n’étaient que la face cachée de l’iceberg Jean-Edern, qui est allé beaucoup, beaucoup plus loin. Retrouvez les déclarations les plus déroutantes de ce deuxième épisode :

 

- « Dolce forte, ça veut dire doux et fort. » Jérémy prend soin du téléspectateur ne maîtrisant pas l’Italien. Trop gentil.

- « Les feuilles d'épinard, je ne sais pas si je les regardais ou si c'est elles qui me regardaient, mais ce n'était pas le coup de foudre. » Bref, c’était Jean-Edern.

- « Le principal c'est que ça me plaise à moi. » Steven a apparemment oublié de lire le règlement. Il y a un jury, Steven, sinon, inutile de s’inscrire pour Top Chef.

- « Faut voir si ça plaise. » Julien L. a bien fait de devenir cuisinier, et pas professeur de français.

« J’étais très content de travailler avec Jennifer, parce que Jennifer est une fille. » Dieuveil, physionomiste, et déjà chaud comme la braise.

- « J'arrive mon chéri, j'arrive. » Dieuveil, cinq minutes plus tard, a déjà oublié que Jennifer était une femme.

- «  Dans ma tête, c’est juke box, Joe le taxi, flipper. » Jean-Edern poursuit son festival. Il est libre dans sa tête.

- « Déjà c’était la guerre des étoiles, là, les Bisounours sont en train d’arriver. Ils sont en train de passer entre les sabres lasers. » Jean-Edern va beaucoup trop loin. Pourtant, les champignons hallucinogènes ne sont pas au programme de l’émission.

- «  Je vais montrer que je suis pas là parce que j’habite à Dubaï. » Jean-Edern encore et toujours, qui a peut-être envie d’éveiller les soupçons de corruption.

- « Je suis un des meilleurs chefs à Dubaï. » Jean-Edern, suite et fin. Le cuisinier joue la carte de la modestie, après avoir failli étouffer Christian Constant avec sa sucette, confondu sucre et gros sel, voulu utiliser le riz en trompe-l’œil pour remplacer…le riz, et réalisé une pizza « pas très bonne », le tout en une seule émission. Les autres candidats n'ont qu’à bien se tenir !

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails