• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : les restaurants de Paul Pairet placés en quarantaine à cause du coronavirus

Top Chef : les restaurants de Paul Pairet placés en quarantaine à cause du coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est le nouveau visage des jurés de Top Chef saison 11 qui a débuté mercredi 19 février sur M6. Paul Pairet, gérant de trois restaurants gastronomiques en Chine, doit faire face au coronavirus. Ses établissements ont été mis en quarantaine. Non Stop People vous en dit plus.

La onzième saison de Top Chef a été lancée mercredi 19 février sur M6. Quinze nouveaux candidats vont s'affronter pour remporter le titre suprême et face à eux, un jury de professionnels formé par Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et un nouveau chef, Paul Pairet. Ce dernier est propriétaire de trois établissements à Shanghai dont "Ultraviolet" récompensé de trois étoiles au célèbre Guide Michelin. Alors que le tournage de l'émission est terminé, Paul Pairet est retourné en Chine mais il doit faire face à l'épidémie de coronavirus qui touche le pays depuis plusieurs semaines. Une situation qui l'oblige à fermer ses restaurants comme il l'a expliqué à Laurent Ruquier dans "Les Grosses Têtes" jeudi 20 février.

Paul Pairet : "Je suis en quarantaine de mes propres restaurants"

"A l'époque où je suis rentré en France, ça allait parce que c'était avant et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il y avait, je crois, 10 cas avérés à Shanghai, à l'époque. Là, je suis en quarantaine de mes propres restaurants, c’est-à-dire que je ne peux pas travailler avant 14 jours depuis que je suis revenu. Il y a tout un tas de mesures qui sont très préventives" confie le chef reconnaissable à sa casquette sur RTL. Alors qu'il devrait rentrer en France pour tourner les dernières séquences de Top Chef, Paul Pairet est pour l'instant bloqué en Chine. Cette nouvelle saison de l'émission apporte son lot de complications, cette mise en quarantaine s'ajoute au tournage de la finale reporté en raison d'un candidat malade…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron et Brigitte Macron : cette soirée “en toute simplicité” autour d’une pizza https://t.co/G8IZ44XPNj https://t.co/OWpRykJNrD
    Détails
  • 03 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Yo @rihanna I’d like to submit some of my headshots for your Fenty Skin Campaign. I just took some new ones that I’m really proud of. 🤞
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Victoria Abril : l'incroyable histoire de son père "mort deux fois" https://t.co/l40IPEoPt6 https://t.co/YQY4ot3dEb
    Détails