• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef – Naoëlle d’Hainaut : La gagnante de la saison 4 pousse un coup de gueule contre M6

Top Chef – Naoëlle d’Hainaut : La gagnante de la saison 4 pousse un coup de gueule contre M6
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013 Naoëlle d’Hainaut remportait la quatrième saison de l’émission Top Chef. Dotée d’un caractère bien trempé, Naoëlle d’Hainaut a été une des candidates les plus critiquée du programme. Alors que la 6e saison de Top Chef vient de se terminer, Naöelle d’Hainaut pousse un gros coup de gueule contre M6.

Bien que Top Chef ne soit pas réellement considéré comme une émission de télé-réalité, le programme fait tout de même beaucoup parler de lui.

En 2013, Naoëlle d’Hainaut était celle qui faisait les gros titres à cause de son comportement un peu trop hautain, selon les téléspectateurs.

"J'en veux à M6"

Et bien que le programme est censé mettre les candidats sous leurs meilleurs jours, Naoëlle d’Hainaut garde un souvenir amer des critiques qui ont été dites à son sujet, suite à son passage dans l’émission.

« J'ai des origines qui font que... c'était le gros buzz. Je suis arabe et il y eu le cliché de la voleuse... C'est ça qui me gêne beaucoup... Si cela avait été une autre personne, il y aurait eu moins d'ampleur. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais été victime de racisme depuis toute petite mais aujourd'hui je découvre ça. C'est ce qui le plus dur pour moi... »

Des déclarations chocs que Naoëlle d’Hainaut avaient faites sur le plateau du Supplément, quelques semaines après son sacre.

"Je suis arabe et il y eu le cliché de la voleuse. C'est ça qui me gêne beaucoup..."

Alors que la sixième saison de Top Chef vient de se terminer, Naoëlle D’Hainaut, la gagnante de la 4e saison du programme vient refaire parler d’elle.

Et c’est dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star que la cuisinière aux doigts de fées se confie sur son nouveau quotidien de chef.

« J'aurais pu surfer sur la vague et profiter de ma notoriété. J'ai préféré attendre.  J'avais besoin de me trouver encore à ma sortie de Top Chef. J'ai envie de monter quelque chose pour moi et pour ma famille. Je suis la chef du restaurant de Vente-privée.com. Ce n'est pas ouvert au grand public mais aux clients de la marque. C'est très intéressant car j'ai carte blanche. »

"J'aurais pu surfer sur la vague et profiter de ma notoriété. J'ai préféré attendre"

Malgré sa victoire, Naoëlle d’Hainaut en veux à M6 et n’hésite pas à crier au scandale.

« J'en veux à M6 car j'ai suivi toute cette saison et lorsque la chaîne montre des flashbacks sur les plus belles assiettes, on ne voit pas celles de Naoëlle. Il y a de quoi se poser des questions. Après ma participation à Top Chef, quand j'ai vu les vidéos, j'ai été franche auprès d'eux. Je leur ai dit que le montage qui avait été fait était dégueulasse. Après, pourquoi ne pas m'avoir appelée pour une recette comme Yoni a pu l'être ? Je comprends que les gens se posent des questions. »

Alors que l’ouverture de son restaurant « ne devrait pas tarder », une chose est sûre, Naoëlle d’Hainaut ne fera pas des pieds et des mains, pour que les grands noms de M6 mangent à sa table.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails