• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef: Norbert Tarayre " Je suis quelqu'un d'introverti"

Top Chef: Norbert Tarayre " Je suis quelqu'un d'introverti"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Survolté, criard, Norbert Tarayre a fait parler de lui lorsqu’il a fait sa première apparition à la télévision. Découvert en 2013 lors de sa participation, à la saison trois de Top Chef, l’originaire de la Drôme n’est pas celui qu’il prétend être à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Norbert Tarayre, candidat de la saison trois de Top Chef, aime avant tout les plaisirs de la vie. Bon vivant il s’est fait remarquer à l’écran, pour son franc-parler et son humour un peu spécial, accompagné de son acolyte Jean Imbert lui aussi candidat de Top Chef, il a un temps parcouru les routes de France pour les besoins de leur émission "Norbert& Jean : Le défi".  Il n’est pas passé inaperçu lors de ses prestations dans l’émission d’M6, aussi bien pour son sens de l’humour que pour ses talents culinaires reconnus par le jury de Top Chef. Composé de grands chefs étoilés tels que Cyril Lignac, Thierry Marx ou encore Jean-François Piège. Norbert Tarayre, à parcouru un bon bout de chemin depuis sa participation à l’émission, puisqu’il a au sien du groupe M6 ses propres shows.

"Je suis quelqu’un de très introverti"

Ses problèmes d’argents l’ont poussé à ce qu’il participe à Top Chef, en effet avant que son talent soit reconnu Norbert Tarayre avait ouvert un établissement qui avait fait faillite. "J’ai encore 26 000 euros d’arriérés à la banque suite à la fermeture de mon dernier établissement". Même si aujourd’hui il gagne suffisamment bien sa vie pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, il lui reste énormément d’argent à rembourser à la banque. L’hyper actif des fourneaux a proposé près de six programmes différents à la chaine M6 afin de pouvoir bénéficier de sa propre émission. Depuis trois semaines Norbert Tarayre est animateur de son propre divertissement culinaire le "Toque Show", le but étant de simplifier la cuisine sous forme de tutoriels. C’est une nouvelle fonction qu’endosse le chef cuisinier puisqu’il n’a jamais été animateur auparavant, lui qui se dit introverti et différent dans la vie privée que sur un plateau télé. "On me prend pour quelqu’un de rustre, un peu beauf et grossier, mais c’est une enveloppe pour ne pas me laisser approcher." se confiait l’acolyte de Jean Imbert dans les colonnes de Closer.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐆 https://t.co/1KVRNbcjnR
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    No not really I’m just extra tired today https://t.co/tI8jGCj8DF
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I would say so! https://t.co/eAqbBvf4Jv
    Détails