• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef - Philippe Etchebest : ‘’Dans la vie, je ne pousse jamais de gueulante"

Top Chef - Philippe Etchebest : ‘’Dans la vie, je ne pousse jamais de gueulante"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Etchebest est prêt. Lundi 26 janvier à 20h50, M6 diffusera la nouvelle saison de ‘’Top Chef’’ dans laquelle le cuisinier rejoint le jury. L’occasion de découvrir s’il crie autant dans la vie.

Impossible de regarder un seul épisode de ‘’Cauchemar en cuisine’’ sans que Philippe Etchebest pique une colère. Lundi 26 janvier à 20h50 sur M6, le cuisinier fera ainsi ses débuts dans la saison 6 du concours culinaire. Au vu des premières images dévoilées, ce dernier est parfois un peu dur avec les candidats. Mais ne vous fiez pas aux apparences, le chef serait en fait doux comme un agneau.

"Il est vrai que, dans ce programme (ndlr ‘’Cauche­mar en cuisine’’), certaines situa­tions impro­bables faisaient que les gens avaient besoin d'un élec­tro­choc, d'être bous­cu­lés pour y arri­ver, donc j'étais souvent obligé de crier. Alors que, dans la vie, je râle, bien sûr, mais je ne pousse jamais de gueu­lante", a confié Philippe Etchebest, âgé de 48 ans, au magazine France Dimanche.

‘’J'essaie d'être le meilleur père possible’’

S’il passe son temps sur les routes de France à aider les restaurateurs en détresse, Philippe Etchebest, qui reste très discret au sujet de sa vie privée, est le papa attentionné d’un petit garçon de 11 ans, Oscar-Louis. "Je ne suis évidem­ment pas aussi présent que je le souhai­te­rais, mais quand je suis là, j'y suis à 100%’’, a-t-il révélé. ‘’J'assiste à tous ses entraî­ne­ments de rugby, on fait ses devoirs ensemble, même s'il n'aime pas trop car je manque parfois un peu de patience ! C'est mon défaut. Comme tout le monde, je fais certai­ne­ment des erreurs, mais j'essaie d'être le meilleur père possible", a-t-il poursuivi.

Ce lundi dans ‘’Top Chef’’, les téléspectateurs découvriront cependant un cuisinier toujours aussi sévère avec les jeunes candidats. Celui qui se décrit comme ‘’assez ferme, mais le plus juste possible’’’ aura au moins de mérite de booster les 11 participants aux côtés des autres jurés Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège. Ce dernier est d’ailleurs le seul rescapé des saisons précédentes du programme, animé par Stéphane Rotenberg. La saison 6 de ‘’Top Chef’’ s’annonce en tout cas très musclée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Duhamel accusé d'inceste : ce terme rapporté de son audition qu'il nie avoir utilisé https://t.co/N93V0YrvL8 https://t.co/4hWpz7Rz1f
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NylaCollection: Wonder why @ParisHilton followed you? Here is her answer.... Thank you for replying to my question! This community is…
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Proud of you Nyla. Keep doing your art and following your dreams. 🥰 Dreams do come true...🚀🌈 https://t.co/PKaOD6pMsk
    Détails