• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Philippe Etchebest fan de fast-food, découvrez son pêché mignon

Top Chef : Philippe Etchebest fan de fast-food, découvrez son pêché mignon
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Passionné de bonne cuisine, Philippe Etchebest cultive tout de même une passion pour la malbouffe. Dans une interview accordée au Parisien Magazine, le chef avouait apprécier la nourriture proposée par McDonalds. Non Stop People vous en dit plus.

Grand chef à la renommée nationale, Philippe Etchebest est un expert en termes de gastronomie. Ce mercredi 24 avril, il le prouvera une nouvelle fois dans "Top Chef", diffusé sur M6 dès 21 heures. Mais s’il cultive une passion pour les bons petits plats, le roi des fourneaux au caractère bien trempé est aussi un fan de malbouffe. Dans une interview accordée au Parisien Magazine, Philippe Etchebest avouait se rendre de temps en temps à un célèbre restaurant… plus connu sous le nom de McDonalds. Et au royaume du fast-food, Philippe Etchebest ne passe pas trop de temps devant le menu pour savoir ce qu’il va manger. "J’y vais régulièrement avec mon fils, manger un Big-Mac. Plutôt deux dans mon cas", confiait le chef étoilé. Mais s’il s’agit d’un véritable péché mignon, le célèbre restaurant a aussi une signification hautement  symbolique pour Philippe Etchebest. Pour son premier rencard avec son épouse Dominique, il l’y avait invitée à casser la croûte.

"C’est elle qui m’a demandé en mariage"

Pour rappel, celui qui a récolté deux étoiles au guide Michelin file le parfait amour avec Dominique depuis maintenant près de trente ans. "C’est mon agent, mon assistance, ma conseillère… Elle gère aussi l’intendance et l’administratif de tous nos projets", racontait Philippe Etchebest à nos confrères du Figaro en 2015. Et même avec un Big Mac au menu, Dominique avait bien fini par succomber au charme de son homme. "C’est elle qui m’a demandé en mariage", révélait ainsi Philippe Etchebest. Finalement, ce ne serait pas pour les talents et choix culinaires qui auraient persuadé Dominique d’épouser l’élu de son cœur mais plutôt "ses valeurs". "Il n’est pas macho. Il me considère comme son égal et il est très attentif à mon point de vue", racontait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @Get0ffMyLawn1: @Pink How did he treat Senator McCain? Even posthumously? #TrumpResignNow
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @CarlRan05917793: @Pink As a gay vet, I thank you for having our back. Our military is and shall always be diverse
    Détails
  • 05 juin Paris Hilton @ParisHilton
    #CampaignZero has launched #8CantWait - 8 policies that together can reduce police violence that results in death b… https://t.co/DnUxcPzYfj
    Détails