• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : quel salaire pour le jury ? Les révélations de Ghislaine Arabian

Top Chef : quel salaire pour le jury ? Les révélations de Ghislaine Arabian
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 février dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la dixième saison de "Top Chef". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les 15 nouveaux candidat(e)s de la promotion, mais aussi de retrouver les membres du jury, dont Jean-François Piège. Si le "salaire" des cuisiniers a été dévoilé par Télé-Loisirs, quand est-il de celui des chefs ? Non Stop People vous en dit plus.

Diffusée pour la première fois en 2010, l'émission "Top Chef" continue de fidéliser des millions de téléspectateurs. Pour la dixième saison du programme diffusée sur M6 depuis le 6 février dernier, la production a gardé les fondamentaux tout en ajoutant une nouveauté : celle de l'arrivée de Jean-François Piège en tant que chef de brigade face à Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Darroze. En exclusivité pour Paris Match, Philippe Etchebest s'était confié sur cette nouvelle dynamique quelques jours avant le coup d'envoi de cette édition 2019. "Jean-François Piège met un peu de piment en plus, c'est plutôt bien. Hélène, Michel et moi, il ne faut pas que l'on reste dans notre zone de confort", confiait-il. Après l'élimination de Maël la semaine dernière, les candidats toujours en lice auront pour objectif ce mercredi de battre Philippe Etchebest sur une épreuve où le temps sera compté.

Un salaire à cinq chiffres ?

Dans les premières saisons de "Top Chef", l'une des membres du jury avait marqué les esprits. Il s'agit de Ghislaine Arabian, présente dans le concours culinaire de la première à la cinquième saison. Invitée en décembre dernier dans l'émission "Le Show Voltage", la cheffe avait fait quelques confidences sur le salaire qu'elle touchait à l'époque. "Je ne connais pas les salaires des autres (...) Mais je n'ai pas l'impression que c'était payé des tonnes pour deux mois et demi de travail", confiait-elle dans un premier temps. Et de poursuivre : "Je crois que c'était entre 15 000 ou 20 000 euros, quelque chose comme ça. 15 000, 16 000... enfin entre 15 et 17 000 à peu près". Un salaire nettement inférieur à celui touché par Mika pour "The Voice".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails