• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Qui est Paul Pairet, le remplaçant de Jean-François Piège ?

Top Chef : Qui est Paul Pairet, le remplaçant de Jean-François Piège ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, Jean-François Piège annonçait son départ de Top Chef après dix ans de bons et loyaux services en tant que juré de l'émission. Ce mardi 3 septembre, l'identité de son remplaçant a été révélée. Il s'agit de Paul Pairet. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un départ qui a fait couler beaucoup d'encre. Il y a deux mois, Jean-François Piège publiait un long message sur Instagram pour annoncer son départ de "Top Chef" à la surprise générale. "J’ai décidé qu’il était temps de dire au revoir à mon rôle de juré dans l’émission ‘Top Chef’. J’ai eu la chance de rencontrer plus de 160 candidats et voir évoluer 10 gagnants à travers les saisons" inscrivait-il suscitant ainsi l'émoi de la part des internautes. S'il ne prendra plus part à la compétition face à Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran, Jean-François Piège sera tout de même de retour sur M6. D'après les premières informations dévoilées, il fera équipe avec Cyril Lignac pour un tout nouveau programme.

Un chef prestigieux

Du côté de "Top Chef", son remplaçant a été trouvé pour la saison 11. Ce mardi 3 septembre, la chaîne a annoncé qu'il s'agit du chef Paul Pairet lors de la conférence de presse de rentrée. Agé de 55 ans, il est originaire de Perpignan et possède trois restaurants à Shanghai dont "Ultraviolet". Il s'agit d'un établissement trois étoiles très select qui n'accueille que dix convives. En 2018, il a été sacré Meilleur restaurateur au monde par le prestigieux guide des Grandes Tables du monde. Son visage ne sera pas inconnu des fans de l'émission puisque Paul Pairet est déjà apparu dans "Top Chef" en tant que juré invité. En mars dernier, il imposait aux candidats de lui présenter deux assiettes identiques au niveau visuel mais l'une devait être salée et l'autre sucrée. Le tournage de la prochaine saison débutera dans les prochaines semaines et la diffusion est attendue au début de l'année 2020.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana coupable de "racisme anti-blanc" ? Un syndicaliste policier hausse le ton (vidéo)… https://t.co/JHI5Im2BK0
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C’est le grand retour pour #LeDebriefNSP ! 💃🕺 RDV à 17h15 en direct sur @NonStopPeople 📺 https://t.co/Hl9CmtLNsS
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : ses rares confidences sur son mariage "forcé" https://t.co/exnL9pqLe8 https://t.co/Zp7MIh8VcT
    Détails