• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef : Revivez l’élimination de Jean-Edern avec le résumé de l’épisode

Top Chef : Revivez l’élimination de Jean-Edern avec le résumé de l’épisode
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gros programme pour ce lundi de Top Chef. Le retour de 8 candidats et la qualification de Julien. Noemie plus que jamais star du programme derrière les deux favoris Pierre et Thibault. Mais surtout la fin de l’aventure pour Jean-Edern le maitre du Qatar. Le résumé de l’épisode de Top Chef sur Non Stop People

23h27 : Finalement Jean Edern quitte bien l’émission et gros avertissement du jury pour Noemie. RDV la semaine prochaine !

23h26 : Alexis félicité pour son raviole. Julie réussi le dressage de sa poire rôtie au romarin.

23h25 : Notre favori pour l’élimination ? Jean Edern !

23h24 : Ca s’emballe pour le montage. L’épreuve de la Dernière chance, n’est pas diffusée mais résumée ! On passe direct au jugement des coaches. Pour rappel, Alexis, Noemie, Jean-Edern, Anne-Cecile et Julien

23h20 : Victoire pour Pierre  qui confirme son statut de favori avec Thibault.

23h10 : Epreuve très difficile mais agréable à suivre. Curieusement le montage de l’émission s’accélère soudainement et reconnaissons-le ce n’est pas désagréable. Jean-Edern rapidement écarté de cette épreuve, l’élimination lui tend les bras ce soir.

22h47 : C’est parti pour le groupe 2 et le croquis d’Eric Guérin avec Pierre, Julien Anne Cécile, Jean-Edern et Alexis.

22h45 : Heureusement il y a unanimité chez les Chefs qui sacrent Thibault, Noemie en dernière chance.

22h37 : Et Troisième PUB !!!

22h36 : Encore une émission à rallonge pour Top Chef ce soir. Les chefs vont devoir trancher pour l’épreuve sur le trois-mâts. Pour le croquis ? Non l’épreuve du second groupe n’a pas encore été difusée…

22h15 : Instant curieux pour l’épreuve sur le « Belen ». Les candidats doivent cuisiner des viscères et têtes de poissons. Plus Koh Lanta que Top Chef ce soir.

21h51 : Les candidats sont séparés en 2 groupes. Noemie, Steven, Thibault et Julien qui vont devoir cuisiner sur le trois-mâts le « Belen » tandis que Pierre, Anne Cécile, Jean-Edern et  Alexis vont devoir réaliser une recette inspirée d’un croquis du chef Eric Guérin !

21h48 : Thibault lui laisse éclater sa joie. Il remporte l’épreuve, l’immunité et permet à Julien d’être réintégré. Une sacré vengeance pour le chef étoilé qui n’avait été choisi par personne !

21h34 : Grosse déception pour Jérémy déjà éliminé sans avoir pu cuisiner.

21h32 : Malgré quelques soucis pour Jean-Edern, c’est Julien qui échoue il n’est pas venu à bout des 6 légumes. C’est définitivement terminé pour Jérémy. Thibault  - que personne n’avait choisi – s’amuse beaucoup de la situation.

21h20 : Première pause PUB après 20 minutes d’émission ! Ca promet

21h18 : L’épreuve se complique avec Cyril Lignac qui soumet les candidats encore en lice à une épreuve de découpe. Celui qui se plante fait perdre son équipier !

21h09 : Les produits par binôme

Jennifer avec Steven : Le Rouget

Jérémy avec Julien : Le Mérou

Jordan avec Alexis : Rosbeef

Mohamed avec Pierre : Le chevreau

Marjorie avec Anne-Cecile : La Sardine

Latifa avec Noemie : Le Colquelet

Dieuveil avec Jean Edern : Le Rouget

Julien avec Thibault : Le Calamar

21h08 : 8 produits un par équipe à choisir de vitesse. Du rouget, du rosbeff, du chevreau. 1 produit 1 plat pour les binômes.

21h07 : Voici les binômes. Jennifer avec Steven,  Jérémy avec Julien, Jordan avec Alexis, Mohamed avec Pierre, Marjorie avec Anne-Cecile, Latifa avec Noemie, Dieuveil avec Jean Edern et enfin Julien avec Thibault.

21h02 : Les 8 éliminés de cette année sont de retour pour épaulés les candidats toujours en course ! Celui qui remportera l’épreuve réintègrera le concours ; l’autre aura l’immunité.

21h : Allez c’est le début de ce nouvel épisode ! Première annonce renversante, les éliminés reviennent et l’un de pourra réintégrer l’émission !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails