• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Top Chef – Xavier Pincemin : le gagnant de la saison 2016 fait son grand retour ! (vidéo)

Top Chef – Xavier Pincemin : le gagnant de la saison 2016 fait son grand retour ! (vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a remporté le concours culinaire de M6 l’année dernière, Xavier Pincemin ne manque pas de projets. Il vient d’ailleurs de participer à un épisode de la web-série "What The Fuck France" signée de l’humoriste Paul Taylor. Non Stop People vous en dit plus.

Xavier Pincemin  a-t-il troqué son tablier de cuistot pour devenir acteur ? C’est en tout cas ce qu’il a fait le temps d’un tournage. Le gagnant de la saison 7 du concours de cuisine diffusé sur M6 a accepté de faire une apparition dans une vidéo de l’humoriste britannique Paul Taylor. En effet, ce dernier poste sur sa chaîne YouTube des vidéos dans lesquelles il se fait un malin plaisir de tacler les Français sur leurs us et coutumes. Le vin, les grèves, la conduite à Paris, le cinéma… Tout y passe ! Dans une vidéo de "What The Fuck France" intitulée "La Gastronomie", le jeune homme se moque allégrement de la cuisine française et des traditions gustatives de notre beau pays, comme il sait si bien le faire. Et pour l’occasion, il s’est offert un guest de choix issu de "Top Chef".

Xavier Pincemin fait preuve d’autodérision

Cela faisait quelque temps que Xavier Pincemin se faisait discret dans les médias et à la télévision. Le voici donc de retour là où on ne l’attendait pas forcément. Dans les dernières secondes de la vidéo de Paul Taylor, on voit le chef fidèle à lui-même en train de décrire un hamburger avec un vocabulaire très complexe, à l’image des descritpions des plats (parfois à rallonge) que l'on entend dans les restaurants gastronomiques. Les téléspectateurs de "Top Chef" reconnaitront facilement le fort caractère, parfois jugé arrogant, du beau gosse d’édition 2017. Côté actu, le grand gagnant de l’émission avait annoncé fin 2016 sur son compte Facebook qu’il quittait les cuisines du Trianon Palace. "Après sept années passées au Trianon Palace et après avoir mûrement réfléchi, j’ai pris la décision de quitter les cuisines de l’établissement Versaillais et de me lancer dans une nouvelle aventure", avait-il écrit sur le réseau social avant de rejoindre la brigade du Speakeasy, situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails