TV

Tori Spelling - Beverly Hills : Ses révélations chocs sur ses relations sexuelles avec les acteurs

Tori Spelling - Beverly Hills : Ses révélations chocs sur ses relations sexuelles avec les acteurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur le plateau de Celebrity Lie Dectetor, Tori Spelling était obligée de dire toute la vérité sur sa vie actuelle et sur son passé. Elle a d'ailleurs fait quelques révélations étonnantes sur deux acteurs de Beverly Hills. Non Stop People vous en dit plus.

Tori Spelling est la reine du show "True Tori", où sa vie, comme celle du clan Kardashian, est filmée sans arrêt. Si elle réussit à entretenir une certaine notoriété grâce à cette émission de télévision, le quotidien de la belle n’a pas été tout rose ces derniers temps.

Il y a quelques mois, l’héritière américaine a eu un terrible accident dans un restaurant japonais nommé Benihana.  D’après TMZ, Tori Spelling a été brulée au troisième degré au niveau du visage à cause d’un hibachi. L’un des témoins a d’ailleurs décrit l’effroyable scène : "Elle est tombée en arrière sur le barbecue brûlant. Elle s'est mise à hurler de douleur à cause de la grosse brûlure à l'arrière de son bras droit“, avant d’ajouter que Tori Spelling ne pouvait pas exprimer sa douleur pour rassurer ses enfants : “Elle avait vraiment l'air de souffrir mais tentait de garder un sourire de façade pour rassurer ses enfants qui étaient forcément très inquiets. Dean (son mari) semblait fâché aussi, mais ils essayaient tous de faire bonne figure pour ne pas trop alarmer les petits".

"La moitié de mes amis ne sont pas au courant"

Si ces derniers temps la jeune femme fait plus parler d’elle pour sa famille ou pour ses mésaventures, il y a eu une époque où Tori Spelling brillait auprès des jeunes grâce à Beverly Hills. La jolie blonde interprétait le rôle de Donna Martin, qui était la bonne amie, la confidente des autres personnages. Mais il semblerait que si elle était considérée comme la meilleure amie des acteurs dans la série, en dehors des plateaux, Tori Spelling, qui a failli avoir Ebola, était plutôt douée pour les séduire.

Invitée dans l’émission Celebrity Lie Detector, qui a pour but de révéler les petits secrets des stars, l’épouse de Dean McDermott a fait quelques révélations croustillantes sur ses anciennes relations amoureuses avec les acteurs de la série. Les fans de 90210 sont au courant de la brève histoire d’amour de Tori Spelling et de Brian Austin Green, qui jouait David. Mais celle qui a défiguré son visage à cause de la chirurgie esthétique a avoué au journaliste qu’elle aurait couché avec un autre jeune homme. Malgré cette information étonnante, elle a tout de même refusé de dévoiler le nom en prétextant que c’était aussi un secret dans sa vie de tous les jours : "Mais je ne vous dirais pas son nom. La moitié de mes amis ne sont pas au courant". Tori Spelling a tout de même donné un indice en dévoilant que ce n’était pas Ian Ziering. Les fans auront donc le choix entre les deux acteurs qui ont fait chavirer le cœur des adolescentes, Luke Perry et Jason Priestley. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails