• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tori Spelling brûlée dans un restaurant japonais, elle porte plainte !

Tori Spelling brûlée dans un restaurant japonais, elle porte plainte !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Tori Spelling a souffert une brûlure lorsqu’elle a trébuché dans un restaurant japonais, “Benihana“. Après quelques mois de souffrance, l’actrice est prête à prendre des mesures. Ce mercredi d’après “TMZ“, l’actrice de 42 ans aurait porté plainte contre le restaurant.

Tori Spelling n’a pas eu beaucoup de chance ces derniers mois. Il y a une semaine, Tori Spelling est allée au Calabasas Medical Spa et la photo de son visage méconnaissable a affolé la toile. Aujourd'hui, l’actrice porte plainte au restaurant japonais, “Benihana“, après avoir été brûlée par un hibachi. Il y a plusieurs mois, l’ancienne star de 90210 est allée au restaurant où elle a eu l'accident traumatisant.

La mère de quatre enfants a trébuché en se levant sa chaise. Tori Spelling est tombée sur l’un des hibachis utilisés dans les restaurants japonais pour préparer les plats devant les clients. Elle est allée à l’hôpital le lendemain où elle a dû avoir une greffe de peau. Cependant, la femme de Dean McDermott doit désormais vivre avec une cicatrice atroce qui est encore rouge et douloureuse.

Selon les informations du site “TMZ“ ce mercredi, Tori Spelling a décidé de porter plainte au restaurant japonais pour une “brulure au troisième degré“.

"elle s’est mise à hurler de douleur à cause de la grosse brûlure"

D’après quelques témoins qui avaient vu l’incident au restaurant japonais, Tori Spelling a trébuché alors qu’elle se levait pour partir. "Elle est tombée en arrière sur le barbecue brûlant. Elle s'est mise à hurler de douleur à cause de la grosse brûlure à l'arrière de son bras droit,“ a-expliqué un témoin. “Elle avait vraiment l'air de souffrir mais tentait de garder un sourire de façade pour rassurer ses enfants qui étaient forcément très inquiets. Dean (son mari) semblait fâché aussi, mais ils essayaient tous de faire bonne figure pour ne pas trop alarmer les petits." En effet, Tori Spelling est allée au restaurant en avril avec son mari, Dean McDermott et leurs quatre enfants, Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (3 ans) et Finn (2 ans et demi).

Entre cette brûlure et son visage méconnaissable dû à un peeling chimique la semaine dernière, Tori Spelling n’apparaît que dans les colonnes des magazines à cause de ses problèmes physiques...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails