• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tori Spelling endettée : La justice américaine délivre un mandat d’arrêt

Tori Spelling endettée : La justice américaine délivre un mandat d’arrêt
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle devait se présenter au tribunal à cause de dettes importantes en ce début d’avril, Tori Spelling a reçu un mandat d’arrêt de la part du juge après avoir manqué à l’appel. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 4 avril, le site 7 sur 7 révèle que Tori Spelling est en ce moment dans la tourmente. L’actrice de 45 ans risque en effet la prison, en raison des nombreuses dettes qu’elle accumule depuis plusieurs années. Selon nos confrères belges, la star de l’ancienne série télévisée "Beverly Hills 90210" doit au total à une banque américaine plus de 355.000 euros. Une action en justice a donc été entreprise et en ce début du mois d’avril, Tori Spelling devait affronter le juge pour en découdre avec ses plaignants. Seul bémol, la femme du comédien Dean McDermott ne s’est pas présentée au tribunal et n’a pas envoyé d’avocat pour la représenter. La fille du producteur de films Aaron Spelling, qui va bientôt être de retour sur petit écran avec la reprise de la série qui l’a fait connaître au grand public : "90210", se trouve actuellement en Israël pour le tournage d’une publicité, avec Jennie Garth.

Un couple endetté jusqu’au cou de tous les côtés

Comme le rapporte E ! News, la mère de famille est visée par un mandat d’arrêt pour avoir manqué l’audience. En cas d’arrestation, elle devra débourser 5.000 euros de caution pour échapper aux barreaux. La comédienne, qui a donc donné la priorité à sa vie professionnelle et a manqué le fameux rendez-vous judiciaire, pourrait bel et bien risquer la prison. La dette importante que Tori Spelling accumule avec son mari remonte à 2016, lors d’une première action en justice par la banque. Les tourtereaux, qui ne peuvent pas se vanter de leur ponctualité de paiement, sont poursuivis par plusieurs organismes financiers. De son côté, Dean McDermott a lui aussi des soucis à régler avec le juge puisqu’il ne règle pas la pension alimentaire qu’il est légalement contraint de verser à la mère de son fils Jack : l’actrice Mary Jo Eustace. Tori Spelling, qui tourne en ce moment une publicité pour la marque de vêtements pour enfants Castro Kids, ne roule pas sur l’or même si elle a reçu une petite part de l’héritage laissé par son père, décédé en 2006. Pour autant, elle ne semble pas réduire son train de vie et ce choix pourrait lui coûter cher !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails