• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tori Spelling méconnaissable, son visage calciné par la chirurgie esthétique ! (photos)

Tori Spelling méconnaissable, son visage calciné par la chirurgie esthétique ! (photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 22 août, alors qu’elle sortait du Calabasas Medical Spa, Tori Spelling a créé la stupeur. En cause, son visage méconnaissable et effrayant après deux heures de traitements esthétiques au sein de l’établissement.

Sur la planète Hollywood, les stars n’en finissent plus de courir après le temps. Ainsi, nombreuses sont les personnalités à avoir recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait de découvrir le nouveau visage de Courteney Cox, affichant alors une expression figée, des yeux rapetissés et des traits tirés. Un abus d’injections surprenant pour celle qui estimait peu avant ne pas être fan de ces pratiques : "Je suis une actrice, je dois être capable de bouger mon visage", avait-elle lancé avant d’ajouter : "Quand les gens (…) ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c’est bizarre !". Dans la foulée, Pamela Anderson s’était elle aussi exprimée sur le sujet. En effet, dans les colonnes du magazine People , la bimbo d’Alerte à Malibu a confié ne pas en être une grande adepte : "Je suis la dernière personne à avoir testé le botox, mais je l’ai fait. J’ai eu l’impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Ce n’est pas mon truc", avait-elle estimé. Plus encore, elle avait même avoué avoir été complètement métamorphosée par la chirurgie : "Je ne me reconnais plus".

Le visage enflé et rouge de brûlures, Tori Spelling apparaît métamorphosée

Parmi ces accros à la chirurgie esthétique et au botox, Tori Spelling ne manque pas à l’appel. En effet, très jeune déjà, la fille du défunt Aaron Spelling avait entrepris de se refaire le nez. Seulement, sa rhinoplastie ratée, l’actrice avait alors misé sur une nouvelle paire de seins afin de se redonner confiance. Et là aussi, l’opération avait soulevé un véritable tollé. En effet, jugée disproportionnée par rapport à sa silhouette fine, la nouvelle poitrine de Tori Spelling avait même été jugée "la pire chirurgie mammaire d’Hollywood" par certains médias. Bien des années plus tard, celle qui aurait pu contracter le virus Ebola a finalement décidé d’avoir de nouveau recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, alors qu’elle s’était rendue au Calabasas Medical Space samedi 22 août, elle en était ressortie deux heures plus tard complètement méconnaissable. Le visage boursouflé et rouge de brûlures, Tori Spelling aurait, selon le Daily Mail, subi un peeling chimique, une microdermabrasion faciale ainsi qu’une épilation des sourcils. Comme en témoignent les clichés de sa sortie, l’une de ses interventions aurait, semble-t-il, mal tourné…

Réagissez à l'actu people 1
Par Sami | le Lundi 05 Octobre - 02:46
Pauvre idiote
Elle ne ressemble a rien elle a enlaidi quelle horreur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails