• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tori Spelling : Son mari Dean McDermott hospitalisé d’urgence

Tori Spelling : Son mari Dean McDermott hospitalisé d’urgence
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 30 juin, Tori Spelling a passé une nuit mouvementée. Son époux Dean McDermott a été hospitalisé en urgence. Ce dernier a partagé lui-même la nouvelle sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de peur que de mal pour Tori Spelling et son mari. Dans la nuit du dimanche 30 juin, Dean McDermott a été hospitalisé en urgence. Sur Instagram, ce dernier a d’ailleurs donné de ses nouvelles à ses nombreux abonnés : "C'est arrivé hier soir. J'ai été admis à l'hôpital pour une pneumonie, et une possible méningite. Je ne me suis jamais senti aussi mal" a écrit l’époux de Tori Spelling  sous le cliché sur lequel il se présente avec un appareil respiratoire dans le nez. Une confidence qui n’a pas manqué d’angoisser les fans du couple. "Pouces en l'air et l'esprit ira mieux", a poursuivi Dean McDermott pour rassurer ses followers sur son état de santé.

Le reboot de Beverly Hills 90210 prévu pour août

En couple depuis presque 15 ans, les deux tourtereaux adeptes des télé-réalités axés sur leur famille, se donneront la réplique dans le reboot très attendu de Beverly Hills 90210 prévu pour le 7 août prochain. 19 ans après l’arrêt de la série culte des années 90, les producteurs ont cette fois si tourné des épisodes sous un angle parodique et exagéré de la réalité. Dans le passé, la fille d’Aaron Spelling avait été accusée de faire régner une mauvaise ambiance sur les plateaux de tournage de la série.  Des sources anonymes avaient de nombreuses fois assuré aux médias qu’elle était la principale responsable du départ de Shannen Doherty. 

Interrogée sur la rumeur qui la suit depuis plus de 20 ans, l’épouse de Dean McDermott avait tenu à clarifier les choses : "Elle faisait partie de mes meilleures amies (…) Tu ne dis rien car on te dit de ne rien dire, que ça finira par passer… et ça ne s’arrête jamais vraiment" avait-elle déploré dans le podcast Monday’s Daddy en juin dernier. Par ailleurs, la célèbre fiction devrait rendre hommage à Luke Perry, décédé en mars à la suite d'un AVC. La star avait lui aussi dit "oui" pour récupérer son rôle emblématique de Dylan McKay dans la série.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails