• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait passer un casting à Sophie Favier

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait passer un casting à Sophie Favier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, Sophie Favier a envie de rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Ne parvenant pas à obtenir ce qu'elle voulait en harcelant le présentateur, elle a décidé de se plaindre dans les médias. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que cet fois son appel a été entendu. Cyril Hanouna va en effet lui donner sa chance en lui faisant passer un casting dans quelques jours.

 Un peu plus tôt ce mois-ci, Sophie Favier faisait part de son envie de participer à Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. Plus encore, elle avouait harcelé Cyril Hanouna, en vain.

« Je déplore de ne pas être dans l'émission de Cyril Hanouna (Touche Pas à Mon Poste, ndlr). Je l'ai appelé 150 fois pour y être, je n'ai pas honte de le dire. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont. C’est très prétentieux hein… ».

Celle qui était autrefois aux côtés de Christophe Dechavanne, mettait alors l’absence de réponse positive de la part de l’animateur de D8 sur le compte de sa « tête de mule » et sur le grand nombre de sollicitations qu'il doit recevoir. « Il y a certainement beaucoup de gens qui doivent frapper à sa porte. Il a beaucoup de succès, c’est toujours pareil… » tempérait-elle alors.

Mais, Sophie Favier pourrait bien avoir eu raison d’insister auprès de Cyril Hanouna puisque ce dernier expliquait hier matin lors d'une interview accordée au Grand Direct des Médias sur Europe 1, qu’il s’apprêtait à faire passer un casting à l’animatrice au cheveu sur la langue. « En fait elle avait le numéro de Sébastien Folin, c'était le petit souci. Et figurez-vous que je lui fais passer un casting » a déclaré le papa le plus cool du PAF.

 On connaît même la date à laquelle est fixée cette audition, puisque Cyril Hanouna a confié que c’était le 27 août que Sophie Favier devra faire ses preuves. Mais, pour obtenir enfin ce qu’elle veut et faire son retour à la télévision, elle devra également faire face à la concurrence. En effet, Evelyne Thomas, l’ancienne présentatrice de C’est mon choix, passera elle aussi un casting pour rejoindre la bande de TPMP.

Avec un peu de chance, les présentatrices intègreront toutes les deux l’émission phare de D8 à la rentrée prochaine. Réponse dans quelques jours…

Et vous, vous êtes plutôt Sophie Favier ou Evelyne Thomas ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails