TV

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna harcelé par Sophie Favier

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna harcelé par Sophie Favier
  • A-
  • A+

Sophie Favier envoie un SOS à Cyril Hanouna. Elle veut plus que tout intégrer la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée. Il semblerait que sa demande n’ait pas été prise en compte par l’animateur vedette de D8…

Sophie Favier crie sur tous les toits que la télévision lui manque. L’animatrice au cheveu sur la langue a connu des années de gloire dans les années 90. Mais depuis quelques temps, plus personne ne fait appel à elle. Ce lundi matin, la jeune femme était l’invitée de Thomas Joubert dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Elle explique « Je déplore de ne pas être dans l'émission de Cyril Hanouna (Touche Pas à Mon Poste, ndlr). Je l'ai appelé 150 fois pour y être, je n'ai pas honte de le dire. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont. C’est très prétentieux hein… ». Voilà qui est dit. Alors que plusieurs recrues sont attendues pour la reprise de Touche pas à mon poste cette année, Sophie Favier rêve d’intégrer l’équipe. Il faut dire que l’émission est très suivie et que le ton est plutôt libre. Pourtant Cyril Hanouna n’a pas donné suite à ses appels. Selon elle « Parce que c’est une tête de mule », mais également « Il y a certainement beaucoup de gens qui doivent frapper à sa porte. Il a beaucoup de succès, c’est toujours pareil… » Être autant convoité ne doit pas être facile tous les jours !

« Il m’a trahie, c’est tout »

Sophie Favier est également revenue sur ses différends avec Christophe Dechavanne. Elle explique « A l'époque, Christophe Dechavanne n'a pas souhaité continuer la production de cette émission donc je me suis retirée ». « C'est pas plus compliqué que ça. Il y avait déjà ‘Méfiez-vous des blondes’ animé par Amanda Lear produit par Louvin, je pense qu'il y avait une blonde de trop ». « J'ai rien demandé, il m'appelle dans son bureau il me dit : 'Je vais faire de toi une star '. Je lui dis, pour moi une star c'est Sharon Stone, c'est pas Sophie Favier. 'Non mais laisse-moi faire'. Je lui ai accordé ma confiance, il m'a trahie. C'est tout. C'est une trahison. » Ce n’est pas la première fois que Sophie Favier revient sur cette mésaventure avec son ancien collaborateur. Déjà en juillet elle avait expliqué à Thierry Ardisson « On ne s’est jamais revus depuis ça. Vous vous rendez compte, c’est terrible. Il m’a envoyé des fleurs pour la naissance de ma fille, en 1995, mais je ne l’ai jamais revu et je n’ai jamais eu droit ne serait-ce qu’à… un café pour s’expliquer. » En attendant de renouer avec la télévision, Sophie Favier animera une fois par mois une émission de voyance, sur internet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Clara | le Mardi 12 Août - 15:46
Help Spohie
J'adore Sophie et je veux l'aider donc j'ai fais ce groupe : https://www.facebook.com/sophiefaviertpmp
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails