• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Touche pas à mon poste et Quotidien se disputent les Jonas Brothers : Cyril Hanouna fait le point

Touche pas à mon poste et Quotidien se disputent les Jonas Brothers : Cyril Hanouna fait le point
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Yann Barthès annonçait la venue des Jonas Brothers dans son émission mais c’est finalement dans "Touche pas à mon poste" que le trio est apparu. Ce mardi 21 mai 2019, Cyril Hanouna s’est expliqué sur cette mini polémique qui agite le PAF. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi soir, c’était la guerre des talk-shows. De passage à Paris, les Jonas Brothers étaient en pleine tournée promotionnelle pour leur nouveau single, "Sucker". Et c’est sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu’ils ont régalé le public et les téléspectateurs en offrant un live. Une séquence préenregistrée qui a été dévoilée en tout début d’émission. Problème, leur venue surprise sur C8 n’a pas du tout plus aux producteurs de "Quotidien". Ces derniers, qui pensaient avoir l’exclusivité de leur passage sur TMC, ont alors décidé d’écarter le trio américain de leur programme. Une décision qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Face à la confusion, Cyril Hanouna a décidé de réagir ce mardi 21 mai 2019. Pour mettre les choses au clair, l’animateur a présenté le déroulé exact des événements.

"Ils ont une autre politique"

"A 16h30, les Jonas Brothers ont fait leur répétition sur le plateau de 'Quotidien' sur TMC. 'Quotidien' avait aussi teasé leur venue donc beaucoup de fans avaient fait le déplacement pour les voir. A 16h45, les Jonas Brothers arrivent sur notre plateau pour répéter et enregistrer leur nouveau single. Ils sont partis juste après, vers 18h pour retourner sur le plateau de 'Quotidien'", explique-t-il. Il précise ensuite que lui et son équipe ne souhaitait qu’obtenir un "live" du groupe, et non pas une interview sur le plateau. "Donc on a fait un tweet annonçant les Jonas Brothers à 19h. Là, les équipes de 'Quotidien' ont vu le tweet et ont décidé d’annuler les Jonas Brothers." Pour conclure, Cyril Hanouna indique qu’il laissait toujours les artistes faire plusieurs émissions dans la même journée, rappelant au passage que les Jonas Brothers sont signés chez Universal, le label appartenant au groupe Canal+. "'Quotidien', ils ont une autre politique, c’est leur droit. Ils veulent les invités en exclusivité." Une politique qui leur aura malheureusement porté préjudice cette fois-ci...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: 48 hours remaining to bid on a portrait of @ParisHilton's beloved cat, Munchkin. This is Paris' very first NFT and benefit…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails