• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous ensemble : des bénévoles laissent en plan un chantier... à cause de Marc Emmanuel !

Tous ensemble : des bénévoles laissent en plan un chantier... à cause de Marc Emmanuel !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, l'émission Tous ensemble sur TF1 enchaîne les polémiques. Après avoir été la cible de violentes critiques de la part d'une participante, le déroulement de l'un des chantiers aurait viré au fiasco. Les bénévoles auraient abandonné le chantier suite au comportement de Marc Emmanuel, l'animateur du programme.

Pas le temps de souffler pour Marc Emmanuel, l'animateur de Tous ensemble, magazine de solidarité diffusé sur TF1 depuis le 3 octobre 2009. Après avoir été la cible de critiques de la part d'une participante il y a quelques jours, ce dernier aurait été laissé en plan par ses bénévoles sur un chantier.

Accrochage avec les ouvriers

Selon des informations dévoilées par Le Courrier de l'Ouest, l'un des chantiers commencé à Argenton-l'Eglise, petite commune des Deux-Sèvres, n'aurait pas été terminé. En effet, les artisans auraient claqué la porte en raison du comportement de l'animateur de l'émission.

"Le courant a rapidement cessé de passer entre Marc Emmanuel, l'animateur vedette, et les artisans, en particulier avec Hervé Audureau, de Saint-Généroux, qui jouait le rôle de maître d'oeuvre", a expliqué le quotidien local.

"L'ambiance s'est tendue..."

Interrogé par nos confrères du quotidien local, Hervé Audureau a lâché du dossier. "Dès le premier jour, l'ambiance s'est tendue, l'animateur se moquant des artisans qui étaient là. Le résultat ne s'est pas fait attendre : sur la vingtaine d'artisans participant au chantier, il n'en est resté que trois, dont moi. Les autres en ont eu ras le bol et ont tout abandonné", a-t-il raconté.

Une famille déjà mécontente

En octobre dernier, l'émission Tous ensemble était pointée du doigt par une famille qui s'était plainte du travail de l'équipe. "C'est tout beau, tout rose ce qu'on voit à la télé, mais quand on vit de dedans, ça n'a rien à voir", confiait alors Thierry et Nathalie dans un reportage de France 3 Normandie.

Si Non Stop People avait pu avoir la version de la directrice générale de la société de production La Concepteria, "choquée" et "écoeurée" par ces propos, Marc Emmanuel avait tenu à répondre à la famille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails