• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous Ensemble : les larmes de Marc Emmanuel chez Cyril Hanouna ( Vidéo)

Tous Ensemble : les larmes de Marc Emmanuel chez Cyril Hanouna ( Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un Marc-Emmanuel ému aux larmes qui est venu répondre dans ‘’Touche pas à mon poste’’ aux polémiques dont il fait l’objet dans ‘’Tous Ensemble’’. Il a ainsi nié toutes les rumeurs au sujet du programme et a déclaré que s’il était ‘’un enfoiré’’, il pourrait se ‘’foutre une balle’’.

Depuis quelques semaines, Marc-Emmanuel est pointé du doigt. Lassé des rumeurs à son sujet dans le cadre de son émission ‘’Tous Ensemble’’ sur TF1, lundi soir, l’animateur a choisi de briser le silence sur le plateau de ‘’Touche pas à mon poste’’. Alors qu’il est accusé de s’être moqué d’artisans lors d’un tournage ou encore que les travaux sur la maison ont mal été réalisés dans le programme, Marc-Emmanuel est arrivé les larmes aux yeux face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, dont Julien Courbet, producteur de ‘’Tous Ensemble’’.

‘’Samedi matin, il y a un papier qui tombe. On me l'envoie. Je tombe des nues parce que je suis comme je suis. Je suis droit, je suis généreux et si vraiment j'étais un enfoiré à gagner ma vie comme je le fais parce que je suis un privilégié  parce qu’avant j’étais un intermittent du spectacle’’, a-t-il déclaré, les larmes aux yeux, avant de reprendre : ‘’Si j’étais un enfoiré à mal parler aux gens, je crois que franchement, à vivre sur le dos de la solidarité des bénévoles, je pourrais me foutre une balle. Si vraiment j'étais un enfoiré comme ça, je ne pourrais pas me regarder dans la glace’’.

"Ca a donné un sens à ma vie"

Marc-Emmanuel a poursuivi en expliquant que quand une famille se plaignait qu’il manquait des finitions sur leur maison, il retrouvait ‘’l’énergie grâce à des artisans et des bénévoles’’ qui le ‘’rebooste’’. ‘’Pour moi, c’est un chemin de vie. Ca a donné un sens à ma vie’’, a-t-il confié, avant de remercier Julien Courbet d’avoir fait appel à lui pour ‘’Tous Ensemble’’.

‘’Six ans plus tard, nous sommes à 200 émissions. Il y a six familles qui ont peut-être critiqué, certaines ont revendu leur maison. Alors on force le trait parfois. Il y a 194 familles, peut-être que 190, je ne les revoie pas toutes à longueur d'année, je n'ai pas le temps. 190 familles qui sont sauvées, c'est combien de gamins ?’’, a tenu à préciser Marc-Emmanuel, avant d’ajouter : ‘’Au-delà de ça, c’est ce vecteur de communication, qui est la télévision, qui me fait tenir. Parce qu’on parle, chaque semaine, à des millions de personnes d’un meilleur vivre ensemble, dans la tolérance’’.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails