• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous ensemble : Marc-Emmanuel accablé par un nouveau témoignage

Tous ensemble : Marc-Emmanuel accablé par un nouveau témoignage
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les temps sont durs pour Marc-Emmanuel. Alors qu'il a réagi ce lundi 23 février dans Touche pas à mon poste sur D8 à la polémique qui touche son émission "Tous ensemble", de nouveaux ouvriers ont accablé l'animateur dans un témoignage dévoilé ce mardi par Le courrier de l'Ouest.

Marc-Emmanuel se serait bien passé de la grosse polémique qui touche de plein fouet son émission "Tous ensemble" diffusée depuis 2009 sur TF1. Après avoir été la cible de critiques de la part d'une participante il y a quelques jours, l'animateur était accusé d'avoir laissé en plan ses bénévoles sur un chantier.

Venu se défendre dans Touche pas à mon poste hier, ce dernier n'a pu retenir ses larmes, totalement dévasté par les accusations dont il fait l'objet.

"Une fois la scène tournée, il s'en va"

Mais les ennuis ne se sont pas pour autant terminés pour Marc-Emmanuel. En effet, le Courrier de l'Ouest, qui avait déjà diffusé les témoignages accablants des ouvriers, vient de publier d'autres récits contre l'animateur de TF1 dont celui d'Antoine, un bénévole qui a travaillé sur le chantier d'Argenton-l'Eglise.

"Dans l'émission, le présentateur est sans cesse à l'écran, la truelle ou le tournevis à la main. Mais ça, c'est pour l'image. Une fois la scène tournée, il s'en va. Lors de la soirée du jeudi 19 février, il est passé en coup de vent et n'est pas monté sur la scène à la grande déception du public qui s'était surtout déplacé pour le voir", a-t-il raconté.

Marc Emmanuel dans le viseur des ouvriers

Un autre ouvrier prénommé Antoine ne s'est pas arrêté là, dénonçant les techniques de tournage. "Une séquence montre une pièce en cours de rénovation et, sur le plan suivant, le spectateur admire le résultat mais il s'agit d'une pièce filmée dans une autre maison", a-t-il ajouté.

Ce dernier s'est remémoré une scène où Marc-Emmanuel était passé en coup de vent. "Il n'est pas monté sur scène à la grande déception du public qui s'était surtout déplacé pour le voir", a-t-il continué.

Pour le moment, Marc-Emmanuel n'a pas réagi à ces nouvelles déclarations accablantes.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails