• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tous ensemble : Marc-Emmanuel bouleversé après les accusations

Tous ensemble : Marc-Emmanuel bouleversé après les accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les sévères critiques d’une participante à l’émission Tous Ensemble, Marc-Emmanuel a tenu à réagir, dans une interview à Télé Star. L’animateur du programme de TF1, très touché par les violentes critiques ne comprend pas la démarche de l’accusatrice : « Pourquoi reste-t-elle dans l'anonymat, pourquoi ne pas être revenue vers la production ?

L’émission Tous Ensemble – diffusée sur TF1 – a été la cible de violentes critiques de la part d’une participante. Cette dernière dit avoir vécu un terrible calvaire en participant à ce programme. Ce mercredi, l’animateur de Tous Ensemble, Marc-Emmanuel, a réagi dans Télé Star, et il ne comprend pas la démarche de cette famille : « J'ai demandé à la production de se renseigner. Ce que je ne comprends pas, c'est que les familles ont le numéro de la production. Les artisans bénévoles passent même après le tournage s'il y a un souci. Pourquoi cette famille n'a-t-elle pas appelé ? Idem lorsque ce témoin parle d'une cheminée qu'on aurait enlevée. Si on retire quelque chose, c'est qu'il y a une utilité, si elle avait été bonne, on l'aurait gardée. » Marc-Emmanuel ne souhaite pas polémiquer, mais il insiste sur le fait que cette histoire reste une exception : « Si tout ça était négatif, je ne le ferais pas. On est là pour aider des urgences de vie. Ce que l'on privilégie, ce n'est pas de faire les peintures, la déco, mais on se concentre sur les normes de sécurité. Si elle a été douloureusement touchée, je ne la juge pas. Mais nous en sommes à près de 200 émissions et on reçoit de nombreuses photos des familles heureuses, que nous avons aidées. C'est surtout ça Tous Ensemble. »

Marc-Emmanuel : « J'ai mal à mon cœur quand je lis ce genre d'articles »

« Je souhaite témoigner pour prévenir ceux qui veulent faire appel à l’émission et qui ne connaissent pas l’envers du décor. Tout ce qui est fait n’est que fumée. Et quand le voile s’estompe, c’est le désastre », explique la participante de manière anonyme. Marc-Emmanuel, lui, préfère voir le verre à moitié plein : « Je me dis que cette famille a tout de même pu revendre sa maison pour pouvoir s'installer ailleurs grâce certainement aux travaux faits par l'émission. » L’animateur n’est pas sorti indemne de ces accusations : « Evidemment, je me suis senti touché. Pas forcément pour moi, mais surtout pour tous les bénévoles qui donnent de leur temps pendant les tournages. On fait croire qu'ils font mal leur travail alors qu'il y a tellement d'amour chez ces artisans. (…) J'ai mal à mon cœur quand je lis ce genre d'articles. Mais j'avance pour ces familles pour qui cette émission a été extraordinaire. Il faut aller de l'avant. Si je mettais des familles en danger, je ne ferais pas cette émission. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails